Oui c'est fessable
il faut que tu rentres sur l'entrée AUX de l'ampli
mais sur les vieux bouyer vaux mieux l'utiliser en assymétrique
ceci veut dire qu'il faut faire un petit pont sur ta prise din male que tu va brancher sur l'ampli
d'aprés mes souvenir, j'avais déjà fait cette manip de nombreuses fois.
La mase de ton cinch, ou jack va sur la broche 2 de la din ( celle du milieu en haut )
le point chaud de ton cinch ou jack va sur la broche 3 et 5 de la din ( 3 et 5 pontée ) ( elles sont jsute l'une à côté de l'autre )
voilà tu peux faire l'essai avec un lecteur CD ça devrait fonctionner normalement ( du niveau et pas de saturation )
après si tu utilise une petite console , branche tous tes micros et ton piano sur ta mixette et utilise le bouyer juste pour l'ampli. Cela va te permettre de faire quelques equalisations nécessaires dans ton église pariculièrement dans ce milieu trés reverbérant.
et en plus tu va disposer d'alim fantôme pour des micros qui le nécessiterais eventuellement ( genre de micros à col de cyne type AKGGN30E+CK70 que l'on voit souvent )
Voilà en espérant que j'ta'ai fait avancer
Autre petite mainp, tu as apparement essayer de brancher ton lecteur CD sur l'entrée DIn donc t'as déjà un câble peut-être, as tu juste essayer de débrancher une des deux sortie de ton lecteur CD. Parce que si ton câble a mis le point chaud L sur la pin 3 et le point chaud R sur la pin 5 et la masse en 2 si mes souvenir son bon, t'as pratiquement pas de son juste un vague bruit de fond
@+