Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WOW, coment programmer des drums avec un clavier prodikeys! video ahurissante inside!

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WOW, coment programmer des drums avec un clavier prodikeys! video ahurissante inside!
Ok, je ne savais pas ou le mettre, j'ai caser ça dans les techniques du son, mais si ça sent aussi le pub, regarder moi cette demo du clavier prodikeys, le truc en plastoc de chez creative, et regarder comment un mec qui a un peu de talent peut programmer des drums avec ça!! le premier qui me parle de mpc apres ça, il passe par la fenetre...

http://www.prodikeys.com/products/prodikeys_DM/watch/5_Drums_Low.wmv

c'ets tout simplement hallucinant!!! (je ne plaisante pas, regardez jusqu'a la fin :oo: :oo: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui le but premier, c'etait pas d'epiloguer sur la programmation des drums (moi aussi ça ma'rrive de les rentrer au clavier, maintenant de la a avoir cette dexterité!!!) mais de passer un bon moment en regardant ce furieux demonstrateur nous montrer ce qu'est le wock n woll.....

maintenant qu'un pianiste y arrive, je veux bien croire, m'enfin il nous a sorti un solo de batterie qui ferait pas pale figure a coté d'un vrai batteur, alors si effectivment c'est possible (la preuve il le fait), c'est tout de meme assez rarissime....
22
Non cest comme pour tout instrument, de lentrainement et hop

entraine toi a reproduire ce quil fait pendant une semaine, tous les jours, tu verras
en + lui, il nous vend sa came, alors cest vrai quil a que ça a branler
et comme cest presenté de maniere ludique, vive le wakanwoll et one again a vous tous

popof reggae night
23
Arrete un peu, fais le, envoie la video et on en reparle... c'ets comme la guitare, hein, il le fait donc je le fait.... ben oui mais malgré mes 8 ans de grattes y'a pleins de trucs que je ne sais pas faire. et ça fait a peu pres autant de temps que je rentre des rythmiques au clavier, crois moi je suis loin derriere. quelqu'un parlait du vol du bourdon, allez, vas y, si tu n'as jamais joué de piano, t'as une semaine pour l'apprendre... apres tout c'ets que de l'entrainement, non???
24
???
le vol du bourdon, si tarrives pas a le jouer au bout de 8 ans de gratte...cest inquietant..

a moins que taies jamais essayé
ds ce cas , pourkoi tu cites cet exemple

jai essayé la version bourdon de bettencourt dextreme, et au bout de 2 semaines, mes doigts se promenaient facile sur toute la partie en tapping qui descend le manche (la derniere 1minute 30 du morceau,la plus facile en fait), apres jai rendu les armes par fleme

moi je ne me filme pas
mais toi avt de parler , prends ta gratte pendant 2 semaines pour le vol du bourdon, tu verras que la video de ce thread, cest fait pour impressionner les boutonneux qui limitent leurs achats de matos musical a la rue montgallet
rien de +
25

Citation : quelqu'un parlait du vol du bourdon, allez, vas y, si tu n'as jamais joué de piano, t'as une semaine pour l'apprendre...



le piano n'aidant pas tant que ça a la guitare (un peu mais quand meme), je te parlais bien de le jouer en une semaine au piano... maintenant, je te dis, emem en deux/trois ans de batteries tu ne sors pas de solo comme ça. maintenant t'es peut etre un extraterrestre, mais je ne pense pas que ce que fait notre bonhomme soit tres accessible (la preuve, une bonne partie des forumeurs, musiciens aussi, sont pllus ou moins impressioné...). un peu comme si un debutant en guitare te disait, le vol du bourdon, je le fait en une semaine... ah oui, moi aussi je le passe en partie ce morceau, mais de la a etre aussi expressif, aussi propre et aussi regulier dans mon jeu, repasse me voir dans 8 ans, pas avant...
26
Il est marrant ce mec et aucun d'entre nous n'arrive ou n'arrivera à faire ce qu'il fait facilement

je suis bien content d'avoir vu cette video, mais maintenant arrétons de shredder et composons! (provocation inside :bave: )

27
Maintenant ce qui serait vraiment fort c'est qu'il tape en meme temps les paroles avec le clavier normal, la on pourrait dire que ya qu'avec le creative qu'on peut le faire :bravo2:

28
Le met pas au defi, chui sur que ce gars est un shaolin et qu'il peut faire A L AISE ce que tu lui demandes!! envoies un mail a creative!!