Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sonner comme slash

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment sonner comme slash
Slut a tous comment sonner comme slash et kelles guitares utilise t ilprincipalement
2
Gibson les paul + marshall
3
+ ses mains (plus chaud à trouver)
4
Tu dois aussi fumer une clop en jouant, tu te rallume evidement sur le coton, tu dois avoir assé de cheveux dans la figure pour ne pas voir ton manche, ca te permettra de feeler et de groover comme slash, dans la mesure du possible un serpent devrait t'accompagner durant la guigue.. cest tout ce que je sais sur Slash....
5
Et tenir la gratte à la verticale pendant les solos :mdr:
6
Suis pas guitariste mais même avec sa guitare, son ampli et ses réglages tu ne pourras pas sonner comme lui.. Pas que t'es nul mais tu ne saurais pas avoir son toucher, sa personnalité. Une personne n'est pas une autre. Tu peux juste t'en rapprocher mais alors tu risque de passer pour une copie de Slash. Le mieux c'est d'être soi-même.... :lol:
7
Ok biensur j ai pas c doigts(meme si je complote pour lui les chourer et me les grffer)mais je voulais svoir le modele exacte de guitare et kelle année et les effets utilisés et les reglages pour les boss ki les connaissent
8
Et puis je m en fous de passer pour une copie de slash chuis pas(encore)une star je joue pour moi
9
Tu peux farfouiller sur guitargeek.com
mais meme si tu veux pas passer pour une copie va falloir casquer pour avoir son matos!
10
J ai pas trouve slash sur geek