Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du scratch pour de faux

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du scratch pour de faux
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un soft ou plug-in permettant de scratcher sur des fichiers audio sur PC. Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci
2
Salut Chemestry


Et bien je ne connais pas de logiciel qui fasse ça, mais j'ai un multi effet qui y arrive trés bien ! lol
C'est un sony DPS V 55 , et il a un algorithme de delai reverse, ce qui donne sur des percus , par example, un gros effet de scratch , et trés réaliste ... d'ailleur le jour ou j'ai découvert ça je suis resté sur le cul comme on dit :mdr:
Donc je suppose que ça doit etre faisable sur un sequenceur, en trafiquant les sample ( en les inversants et en jouant sur le pitch et l'enveloppe... mais c'est plus facile a dire qu'a faire :lol: .

Sinon, essaye des logiciel comme Traktor DJ ou autres logiciel de mixages, avec lesquel tu peux scracher ... ( mais pas sur que tu puisse enregistrer... a voir )

voilou A+

kro
3
4
Y a t-il des gens assez balaise pour le reprogrammé sur reaktor, ca pourrais etre sympatique :8)
5
Dans cubase tu as un outil qui permet de lire une piste selon la vitesse du curseur. On peut obtenir des effets de scratch assez sympas !
6
J'ai pas essayé sous reaktor mais sous PureData c'est commencé, ca marche grave... :tourne:
7
Je cautionne grave le scratch sur pure date, felicitation :clin: