Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilite d'un Finalizeur

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilite d'un Finalizeur
Sachant que j'utilise un PC avec Logic Audio,la carte son Hoontech DSP24,un Rode NT2,un preampli micro StudioV3,et que je n'enregistre que de la musique audio(pas de midi,que de la guitarre seche,des percus et des voix)je n'arrive toujours pas a faire en sorte que le son ne sonne pas a une maquette plutot qu'a un studio.La reponse se trouve t'elle dans l'achat d'un finalizeur ou existe t'il un autre appareil qui me permettrait d'obtenir ce que je cherche?
2
La reponse se trouve dans le fait qu'en (vrai) studio c'est du materiel haut de gamme qui est utilisé et que surtout, c'est des professionnels qui font ca depuis des années...
je pense pas que le fait d'acheter un finalizer change grand chose.

optimise tes prises de sons, et travaille ton mixage...
3
Salut,

je suis pas super calé, mais je crois que c'est surement une question de mix, et ptêtre de prise son aussi, selon tes mic et autres bestioles.
Pour la gratte, voilà un thread qui pourrais t'interressé:
/techniques-du-son/forums/t.76012,ho-les-gratteux.html

Citation : je n'arrive toujours pas a faire en sorte que le son ne sonne pas a une maquette plutot qu'a un studio

t'entend quoi précisemment par là??

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
Lu
juste avec ton matos tu peux arriver à qqchose de tres clean et tendant vers le son pro.
pas besoin d'un finalizer ,c'est la touche en plus, il faut deja que ton mix soit à la hauteur.
c'est du travail juste du travail (avec de la technique bien sur ;))
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com