Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Discussion avec Lionnel Buzac, ingénieur du son et producteur aux multiples disques d'or
5678.jpg
Nous avons eu la chance de rencontrer Lionnel Buzac. Auteur-compositeur, musicien, réalisateur, producteur et ingénieur du son, cet homme multicasquettes nous a accueillis dans son studio pour répondre à quelques questions.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente interview! Le coup des démos qui finissent en hit, c'est terrip!
Comme de laisser un mix à un autre ingé. C’est tout le problème pour le home studiste qui a du mal à avoir du recul sur son mix.
Le côté monomaniaque : je connais bien.
Sympathique personne, Lionel.
3
J’ai également beaucoup aimé cette interview.
4
Alors je pensais pas regarder en entier mais au final si.... Je partage pas mal de choses et de points de vue avec ce jeune homme, bravo à lui et chapeau pour l'itw.
5
Interview très intéressante. Est-ce que quelqu'un connaitrait le nom du plugin "qui remplace les voix" dont Lionel parle ?
6
Salut,

Si il ne faudrait retenir qu'une seul phrase de cette interview video ce serait celle-ci :

- " ....ce serait la gestion de l'humain qui serait le plus complexe...!

Quand au plugin de comparaison Magic A/B , c'est un peu comme les bonnes choses, il ne faut pas trop en abuser au risque de perdre un peu de sa propre sensibilité artistique.

 



 

7
Citation de Recstudio2 :
Salut,



Quand au plugin de comparaison Magic A/B


Tu parles de celui qui était édité par Samplemagic ??? Il n'existe plus me semble-t-il... J'avais une licence qui est obsolète.

(à moins qu'on ne m'ait menti)

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 19:32:36 ]

8
Citation de Snowfall :
Interview très intéressante. Est-ce que quelqu'un connaitrait le nom du plugin "qui remplace les voix" dont Lionel parle ?
https://www.sonarworks.com/soundid-produce/voiceai les résultats sont incroyables. J'ai testé sur un titre en français et ça donne une voix avec un accent américain très sympa et une prononciation tout à fait correcte, c'était fun. En anglais ça marche au top. Je sais pas s'ils ont évolués depuis en mettant des voix françaises... Par contre chez moi ma voix en version femme ne marchait pas du tout.
9
Oui danyx c'était celui édité par Sample magic.

Concernant les( voices changer...)
Quand on pourra utiliser cette fonctiom en temps réel sur scène ...
Ca risque (change life) de nombreux artistes !


6204790.jpg

 



 

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 23:00:55 ]