Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos que vous regrettez d'avoir vendu

  • 62 réponses
  • 26 participants
  • 2 733 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le matos que vous regrettez d'avoir vendu
Il y 10 ans, un OBX midifié en parfait etat.
Afficher le sujet de la discussion
51
Alalalala salut les amis !!!
j'ai echangé un musicman (ampli 150w) contre une tete marshall jcm 900
le pire c'est que j'ai filé 1000 balles en plus pour la transaction.....
:non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux:

faut etre con non ????

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






52

Citation : Le matos que vous regrettez d'avoir vendu



je n'ai pu convaincre mon frangin de ne pas vendre une Contrera !!!


Hors sujet :
Le matos que vous regrettez de ne pas avoir vendu

un sampler Roland JS30...

53

Citation : une bassball us pas revendu mais perdu.



bof tu as fais un heureux, moi j'ai recupéré une cry baby comme ça (oubliée dans le coffre par un zicos que ma soeur a aidé à trimbaler son matos) ...avant même ne serait ce que savoir ce qu'etait une whawha, avant même d'avoir une gratte...
54
:(( ma les paul studio que j'ai possédée pendant 6 ans et qui a été ma première guitare dont j'avais toujours révé, avec laquelle j'ai connu mes premières expériences en groupe, sur laquelle j'ai réalisée mes premières compos et tout, et tout, et tout... que j'ai vendu en échange d'une PRS que j'ai rendue au magasin une semaine plus tard car pas satisfait après essais poussés sur mon matos... S'ils m'ont bien repris la PRS, ma chère les paul avait déjà trouvé preneur... :(( :nawak: :nawak: A l'arrivée j'ai pas perdu au change vu qu'ils avaient une les paul standard d'occase sur laquelle j'ai sauté et dont je suis accro, mais je sais pas pourquoi, il ne se passe pas une semaine sans que je repense à ma studio... Abus de nostalgie??? En tout cas, un conseil: réflechissez longuement avant de vendre ou échanger du matos avec lequel vous avez une histoire commune, ça pourrait bien être l'une des plus grosse conneries de votre vie et une source de regrets éternels. :pleure:
55
Un mesa quad preamp (même si mon dos regrette moins :mdr: )
56

Citation : Sequencial Circuit Prophet 600,


+1
57
Ma dean ds-90... un son énorme, hyper polyvalente, le manche parfait, avec les beaux repères en forme d'ailes... :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
58
C'est con, mais il y a quelques temps, j'ai revendu une petite pédale qui paie pas de mine : une Dod Fx58 Metal Maniac... Jaune fluo, alim type jack inversée par rapport aux boss...
Bref, le truc qu'on oublie.
Et puis j'ai changé, je me suis lancé dans un autre projet où le bourrinage n'a plus lieu d'être (bonne nuit la Muff) et je regrette cette boi-boite jaune..

bon, je vais peut-être la racheter quand même, finalement, si je la retrouve..

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

59
Ah oui,
j'ai aussi été très con en revendant une très sympathique Squier Musicmaster blanche qui déchirait complètement sa maman...

Visuellement, elle était comme une Duo sonic (Fender) mais avec un méchant double en position chevalet, un simple potard de volume et une agressivité sonore imparable...

Mais, j'ai été con. J'espère que ça ne se reproduira plus..

(personne ne veut une Ibanez Musician jaune métalisé pseudo gold à manche traversant et 2 micros super 58 ?)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

60
Naaaaaaan je déconne :mdr:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers