Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Need feedback

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 129 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Need feedback
Salut les AFiens !

Je me remet à la prod après une élipse de 10 ans environ où je faisait essentiellement du live en teuf sur korg electribe.
Mais la vie étant ce qu'elle est et ben plus d'electribe mais pc ( ableton ).

J'aimerais l'avis de personnes bien équipée en matos ( si possible :mdr: ) car tout est fait ( compo, mix et master ) au casque de monito ...
Votre avis m'aiderait vachement car j'envisage de le bosser un peu plus alors autant partir dans la bonne direction.

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
Lol salut Minstr_m et merci pour d'avoir pris le temps d'écouter et de répondre ca fais plaisir :)

Pour le kick du premier morceau je pense que le souci viens du fait que c'est tout fait au casque et que celui que je possède descend tellement bas que du coup bah ca rend bien mais juste sur celui là :D
Mais sinon c'est vrai que ca "pompe" trop..
Pour la fin de No Idea bah oui c'est vrai aussi je réarrangerai peut-être le truc sur la fin mais bon honnettement on verra je préfère passer du temps sur de nouveaux trucs maintenant que je commence à maitriser abletoun et surtout que j'ai enfin des monitos :)

D'ailleurs j'en profite pour puber :

Celui là est fait au casque/monito et j'ai l'impression que le mix est mieux équilibré et plus clair mais çà c'est pas à moi d'en juger ^^
Et pour la reconversion oui c'est vrai que hardtech/hardcore => house/techno c'est radical mais bon c'est la vie. 130 bpm ca doit etre ma limite maintenant xD Déambulateur quand tu nous tiens..

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 15:36:24 ]

12
je vais me faire taper dessus mais je suis sûr qu'on peut faire du hardcore à 130bpm si on garde le spirit... Africa :bravo:
13
Lol oui tu as raison xD

Hardcore un jour, toujours ? Jme rappelle à l'époque ou jbourluiguais c'est assez fréquent les sons hardcore "chill" ( si jpuis mfaire mettre ). Ce n'est que mon point vue mais tempo plus élévé = boucles plus longues, sur des tempos plus posés ya un peu plus d'opportunités de faire respirer les éléments. Mais jcrois que jme suis perdu en chemin :oo:

Sinon voilà ma dernière compo ( édité ) :

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 18:16:14 ]

14
Citation :

je vais me faire taper dessus mais je suis sûr qu'on peut faire du hardcore à 130bpm si on garde le spirit... Africa

160bpm pour sûr :

Pour en revenir à ton son techno,c'est excellent.
Tu envisage de le faire presser?
Car franchement pour une playlist tecchno mixée garde main bass sans jeu de mot

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 19:00:26 ]

15
Oui Manu est super doué en "down tempo" jme rappelle plus le nom mais ya une dizaine d'année il avait sorti un son super aéré mais tout bien hardcore comme il faut. Ah voilà :

Ensuite merci beaucoup ca fais super chaud au coeur :oops:
J'ai activé le dl ( édité, comme tjrs lol ).

Fais toi plaiz. Et merci encore
16

@bolossplank

sur Another ton mix est trop large ça manque de profondeur, la basse au centre semble un peu isolé je trouve et je peux me tromper

j'aime bien sinon sans plus

17
La basse au centre dans l'idée c'était juste pour donner un peu de groove et pas trop "mordre" sur les percu.
Après je peux comprendre que ça te plaise pas.. Les goûts et les couleurs :mdr:

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'écouter.
18
Salut,

Je suis allé écouté ton soundcloud j'aime bien mais j'ai une préférence pour Find Something You Love And Let It Kill You
19
Salut Chris! Merci :)

J'aime beaucoup ton morceau Domine, bon boulot ;)
20