Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couple svt cl et svt 810

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 5 693 vues
  • 13 followers
1 Couple svt cl et svt 810
Bonjour, je suis sur le pt de craquer pour svt cl et svt 810, mon seul pb est de savoir si on obtient les m^m résultat avec un svt 810 ou un couple svt 410 hlf, svt 15 E, ceci pour une raison bien évidente d'encombrement, est-ce que je ne serais pas confronté à des pb d'impedance, si on pouvait me répondre rapidement, parce que je pense que je vais craquer deman matin, pour un svt cl et svt 810, esr-ce bien raisonnable ?, j'ai oublié de mesurer le coffre de ma bagnole, merci a+
2
Perso je possède un 410 et un 115 sur une tete svt3pro ça envoi grave. j'ai un ami qui possède un 810 et une tete svt3 et ça envoi un max aussi. D'après moi je pense même que le 810 envoi plus mais bon g jamais pu vraiment comparer. Donc si tu as assez de place dans ta caisse pour transporter le 810 n'hésite pas fonce.
3
Alain p!

Attention! le SVT-410HLF(4 Ohms) ne doit pas être utilisé en parallèle avec le SVT-15E(8 Ohms), ce n'est pas recommandé car l'impédance globale résultante ne correspond pas avec les impédances prévues sur la SVT-CL.

Mieux vaut un SVT-18E avec le SVT-410HLF.

Le SVT-810E est idéal pour la tête SVT-CL dans un style 70's, c'est à dire un son plein et riche en médiums et un peu moins bien défini en aigus et graves, normal il n'a que des 10" (pas de tweeter ni d'évents) mais il est terrible dans son registre par sa générosité et sa pêche. Tu seras scotché par le résultat... :aime:

J'arrive peut-être un peu tard pour ton achat urgent semble-t-il mais on ne sait jamais. :|

N'hésite pas à nous donner tes impressions quand tu aurs fais le grand saut... :P:
Quand je serai grand, je serai musicien!
4
Bonsoir,en fait j'ai pris SVT VR + SVT 810, une folie quoi les grateux n'ontqu'à bien se tenir, en fait j'ai pris çà parce que je fait toute la tournée française de DEEP PURPLE en première partie avec mon groupe CAFE BERTRAND" , normalement le SVT VR est - baveux dans les bas et + clair dans les aigues que le svt cl, si quelqu'un connaît la bête qu'il se fasse connaitre, son avis m'intérr beaucoup, merci a+
5
Quoi?! :8O: La SVT-VR???!!! :oo: C'est au top d'après les forums US :aime:
C'est vraiment le style classique mais je suis pas trop inquiet pour le plaisr qu tu vas prendre. :bravo:
Le baffle, c'est bien le 810E? pas le 810AV?
Quand je serai grand, je serai musicien!
6
Oui oui tout à fait la 810 E çà devrait le faire terrrrrible
7
Bonjour, au fait tanqam bassman tu connaît la diff entre le 810 e et le 810 av merci
8
WOW WOW WOW WOW WOW ! :oo: t'as la svt-vr??!! parle nous en! j veux etre ton ami! tu la payé combien? ou?! :8O:

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

9
http://www.ampeg.com/products/classic/svt810av/index.html <=== le 810 av. c'est le modele vintage, original des années 60-70. juste la grille qui change quoi! 200€ la grille. cool hein. :|

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

10
En fait je l'ai acheté hier, mais je ne l'ai pas essayé, elle arrive en magasin ( music market cavaillon dans le 13) trés bientôt j'espère parceque j'en ai besoin pour le 2 novembre ( je fait la tournée française en 1er part de deep purple que des zénith donc il me faut du gros et rapido pour prendre tt çà en main), combien je l'ai payé ? exactement je sais pas encore le tt avec le svt 810 3340 eur il m'a fait une remise de 1000 eur qu'il dit rapport au prix qu'il la vend, j'ai accepté parce que je paie 50 eur par moi + il me file des jeux de cordes pour la tournée j'ai une 5 cordes, c'est toujours appréciable.
sinon j'ai déjà jouer sur svt cl avec un 810 et çà le fait grave, et j'ai eu l'occase de jouer (tt çà en condition de scène)sur gallien, mark bass ya pas photo