Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WTX-260
Photos
1/10
Eden Amplification WTX-260

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Sujet David Eden WTX 260

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 982 vues
  • 3 followers
1 David Eden WTX 260
Bonjour,
C'est en lisant les différents posts et avis sur ce forum, que je me suis décidé à investir dans du matos pour ma basse Jacobacci. Donc, j'ai acheté un Eden WTX 260 et une enceinte Ampeg 12". L'ensemble me va très bien et merci c'est en grande partie grâce à vous !!!!
Mais voilà, j'ai un problème avec l'ampli.
Au bout d'une 1/2 h je perds beaucoup de puissance le son devient saturé et cela fait comme si j'avais un trémolo. Je l'ai apporté à un réparateur qui me demande le schéma électronique de la bêteee.....
Je suis en Guyane et donc, il n'y a pas de réparateur agréé. Le réparateur d'ici suppose que c'est l'alimentation qui se trouve sur une carte mère (enfin pas sûr !!! ) Je voudrais éviter d'envoyer mon ampli en métropole (à cause du coût et du temps et du risque de casse !!!)

Quelqu'un a eu le même problème que moi ??

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner où trouver le schéma électronique, j'ai cherché sur le net, mais introuvable !!!!

En attendant vos réponses et surtout merci d'avance

Jeff
2
Tu as contacté le sav d'Eden Electronics ? Ils ont un forum assez riche accessible via leur site internet.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Non, je ne savais même pas que cela existait, je vais essayer, merci.
4
Salut Jeff,

Ton souci de matos sonne sérieux! Essaye de t'arranger directement avec Eden aux US pour une réparation là-bas au lieu d'envoyer ton ampli d'abord en Metropole (vu qu'il y a un certain risque qu'il soit envoyé aux US de toute façon et qui re-transitéra encore par la Metropole ensuite etc.etc...).

En général, les grandes boîtes à matos US ont des SAV vraiment digne de ce nom. Donc j'espère que ça se passéra sans déception pour toi et à nouveau un gros beau son de basse par la suite!
5
Bonjour,
Merci pour cette infos, je viens de m'inscrire sur le forum d'EDEN, selon ce qui m'est dit, je verrai où j'enverrai mon ampli.