Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E1055 Ironbass
Photos
1/13
ENGL E1055 Ironbass

Sujet Commentaires sur la news : L'Ironbass d'ENGL arrive

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 219 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : L'Ironbass d'ENGL arrive
Trois ans après l'arrivée de l'ampli guitare tout lampe Ironball, Engl décline sa gamme avec un ampli basse : l'Ironbass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
En amplification pour basse en tout lampe, aller au delà de 300 watts c'est illusoire (la vieille Mesa Strategy+ fait 400 watts et si je me souviens bien, c'est 8 ou peut-être même 12 tubes de puissance ... avec le poids et le prix de maintenance qui va avec ...)


Tu fais allusion à la 400+ ?
C'est lourd, plein de lampes, un poil fragile, ça coute cher à l'entretien, mais quel son... !!! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12
Ah oui, c'est bien à la 400+ que je pensais, j'ai fait un mix entre ce nom et le nom de la série récente (strategy, sans le +).
Je suis d'accord que ça sonne terriblement bien, mais à transporter et à entretenir, c'est un enfer. Sans compter le volume sonore, un peu démesuré...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13
x
Hors sujet :
Citation de TexCoco :
Merci Dok de l'explication. Je comprends mieux. Le coup classique de l'assemblage avec quelques pièces locales pour pouvoir poser le logo "made in ce qui plait au consommateur".


Vu l'origine des pièces électroniques ça peut s'appliquer à quasiment tout matériel de musique.


J'ai cru d'abord à une tête tout lampe. Dommage.
14
Le format, le poids et le prix seraient tout autres...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15
Quelqu'un à pu essayer ou entendu cet ampli ??

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 22:42:07 ]

16
Hello

Non, ni vue ni entendue IRL pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 07:57:17 ]