Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack tête HA3500

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 235 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rack tête HA3500
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les références du rack qui va avec cette tête? Je voudrais la protéger un peu... et lui donner un peu plus de gueule. Merci
2
Bah, pour lui donner de la gueule, tu colles un logo EDEN dessus ... tiens, mon Maître, Yoda, t'en donne 1 ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Cette tête est au format rack standard (19 pouces de large, et deux unités de haut)
Donc n'importe quelle boite pour rack conviendra, à toi de faire ton choix en fonction du prix, de la qualité, et de l'esthétique.
Globalement, tu va pouvoir trouver trois gammes:

- la boite rack en bois "classique", avec cornieres en alu, coins boules et poignées



- la boite rack en plastique, plus légère, plus chère par contre:



- solution légère, la boite/housse rack semi rigide, pratique pour le transport, mais moins de protection:



La question subsidiaire est: prends tu une boite de deux unités seulement, qui conviens à ta tête uniquement, ou bien plus d'unités, pour garder d ela place pour d'autres appareils ulterieurement ? (ex: accordeur, multi-effet, recepteur HF ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Hey, Maître Yoda, ça améliore le son de lui coller un logo Eden :oo:

Sinon, je ne vois pas ce que tu appelles référence ? Un rack 19 pouces c'est un rack non ?

[edit] Sven :bravo:
5

Citation : Hey, Maître Yoda, ça améliore le son de lui coller un logo Eden


Ben non, malheureusement.. mais la problématique etait uniquement cosmétique il me semble non ? ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Sven , aurait tu l'amabilité de poster les liens correspondant au flight ?
Ca serait sympa :oops:
7
Toutes mes images sont issues du rayon racks 19' de chez Thomann ...

je vais finir par me mettre Thomann en page d'accueil moi ... je m'en sert quasiment plus que Google !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
Ok les gars je m'écrase, vous avez gagné.
Il semble que vos avez des explications bien plus précises que les miennes.
:oops:

@+,
Zapfool
9
Plutot que de démarrer le même genre de sujet ailleur autan profité de celui existant, je déterre ça tout simplement parce que j'arrive pas à trouver les bordures qui se fixent dans les trous (rack) de la tête. parce que les coin sont plutot pointu et pas très jolie. si vous savez ou les trouver j'apprécierais un coup d'main.
merci.
10
Tu parles des bordures en plastique qu'on voit sur les arrêtes sur la photo ?:



si c'est bien ça, c'est typiquement le genre de piece à la con que tu trouveras uniquement dans les pieces détachées officielles du fabricant, disponibles chez un revendeur ... faut passer dans un magasin qui vends du Hartke pour leur poser la quetsion, ou envoyer un mail à une boutique VPC ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.