Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter HA3500 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

aide demandée canal tube hs mais transistor ok

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 59 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion canal tube hs mais transistor ok
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec ma tête Hartke ha3500, le canal tube ne fonctionne pas. J'ai ouvert, nettoyé, tout observé à la loupe, changé la lampe, et ce canal ne sort toujours rien. En revanche le canal transistor fonctionne parfaitement. J'ai trouvé le schéma, mais quelqu'un saurait-il m'aiguiller quant à quelques tests rapides afin d'identifier le problème? Merci beaucoup à tous
C.
2
Salut jackycrevette ; il faut que tu contrôle les tensions d'alimentations des tubes AVEC PRÉCAUTIONS ! . Les lampes utilisent une tension de chauffage ( environ 6 Volts généralement ) , sans cette alimentation ça marche pas .....La deuxième tension est létale ! , suivant le type de lampe utilisée cela va de 250 Volts à plus de 400 Volts ( voire plus encore avec les grandes puissances ! ) ; si cette tension est absente = pas de son ! !
La première vérification c'est de visu , regarde si le filament de chauffage rougeoie ......ou pas ! !
6741557.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Salut venuxdeluxe merci beaucoup de m'avoir répondu je regarde ça ce soir et merci pour le schéma