Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA4000
Photos
1/45
Hartke HA4000

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Hartke = daube?

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 8 944 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Hartke = daube?
Salut à tous!!!
Je parcours plus que souvent les petites annonces d'AF et je vois tout le temps une tripoté de tête Hartke.
Je me rappelle que dans les années 90 c'était un peu le must de tourner dessus. Comment se fait il que ça se revende presque une bouchée de pain de nos jours.
Mes finances ne me permettant pas d'acheter une grosse tête qui tue, je regarde du côét de Hartke.
Quels seraient les gros bémol que vous attriburiez à cette tête en particulié?
Merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour le lien. C clair y a tout ce qu'on veut, j'vais bien farfouiller dedans quand j'aurais le tps.
Nemesis c bien dans mon budget. Si tu le monde joue la dessus, c que ca doit être bien. J'vais étudier la question.
42
En fouillant sur le site, j'viens de tomber sur ca, qu'est-ce que ca vaut? Pour assortir a l'enceinte :clin:
43
Lonewolf en a une, avec un 2X12" Nemesis également, il en est plutot content, le son reste assez droit et chirgical, mais ca reste de la bonne qualité pour un full MOSFET!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
44
Chirurgical, c'est un abus de langage pour le coup mon tit Brealk :lol:

Avec le 410, oui ça le serait surement (quoi que bien moins que SWR), mais avec le 212, c'est quand même assez moelleux. :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Bin moi j'étais aussi parti sur un 4.10 avec une tête Gallien krueger Rb700 et prendre en plus un 1.15 un peu plus tard. Mais j'ai vu aussi la Eden Nemesis NA320, mais je sais pas si c'est bien comme tête, histoire d'avoir le tout de la même marque (j'suis un peu maniaque :D: )
46
C'est trés bien la NA320, juste un peu trop transparent, si tu veux du grain, faut compenser avec la basse et des effets.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Bah la RB700 propose plus de connectique, plus de réglage et plus de puissance!de plus le son gallien est moelleux tout en respectant le son de ta basse!

personnellement entre la RB700 et la NA320 je préférerai la RB700 et de loin!

avec le 4X10" EN 8OHMS, tu vas avoir un stack déja bien évolutif!mais il faut que tu pense que le 4X10" n'avale pas avec la même facilité la 5eme corde, il faudra que tu arrive a etre doux avec ton équalisation, cad ne pas mettre trop de grave, et jouer sur les mediums graves plutot que les infras!l'ajout du 15" Nemesis gomme de suite cette difficulté!

je me sert souvent de mon 4X10" seul, ma 5eme corde passe dedans, mais pas de la même manière qu'avec le stack complet!mais moi j'utilise un son assez gras, depuis que je suis repasser a une configuration plus droite (tout a midi sur la tete) le son est plus clair et je peux m'en sortir avec, ma l'idéal reste le stack avec le 15"!

alors a la limite, le stack 4X10"+1X15" avec la tete nemesis NA320, je dis oui de suite!mais la RB700 reste sympa...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
48
Le prix de la NA320 est quand même interressant et de l'autre la gallien un peu au ras de mon budget mais plus puissante. Je sais plus trop quoi faire .
Et les baffles Gallien Krueger Backline sonnent bien? (je sais je pose beaucoup de question :))
49
Je vais finalement me diriger vers la Gallien Krueger Rb 700 avec la baffle Nemesis 4x10, mais je viens de voir qu'elle existe en 4 et 8 ohms. Il vaut mieux que je prenne la quelle? La 4 ohms pour avoir la tête en pleine puissance ou la 8 ohms et attendre de prendre une 2 ème baffle?
50
Moi je dirai 8ohms, car déja la moitié de ta puissance suffira amplement pour beaucoup de circonstance, et qu'ensuite l'adjonction d'un 15" nemesis par la suite va faire de ton stack une valeur sure qui pourra passer dans le temps sans aucune difficulté!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-