Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA4000
Photos
1/45
Hartke HA4000

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Hartke = daube?

• 129 réponses
  • 31 participants
  • 8 996 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Hartke = daube?
Salut à tous!!!
Je parcours plus que souvent les petites annonces d'AF et je vois tout le temps une tripoté de tête Hartke.
Je me rappelle que dans les années 90 c'était un peu le must de tourner dessus. Comment se fait il que ça se revende presque une bouchée de pain de nos jours.
Mes finances ne me permettant pas d'acheter une grosse tête qui tue, je regarde du côét de Hartke.
Quels seraient les gros bémol que vous attriburiez à cette tête en particulié?
Merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu cherche un son transparent et respectueux pour ton ibanez ou un son typé?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
32
Bin je suis plutôt pour un son polyvalent avec de la précision, je déteste la bouillie de basse.
33
D'accord, alors pour ton budget je dirai Gallien Krueger (la RB700)!ou alors Mark bass Little Mark (mon choix serai pour mark bass mais ca reste subjectif!)

en baffle je dis sans hésiter NEMESIS soit le mini stack 2X10" 1x15" soit le stack 4X10" 1X15" que je possède et qui reste pour moi LE meilleur rapport qualité prix dans cette gamme!
34
Mais Mark Bass ça va de suite monter chero, non ?
35
Bah non la LM est a 640euros il me semble!
36
Bin je pense aussi. J'avais aussi déjà repérer Gallien mais le prix m'avais un peu refroidis, surtout pour leurs enceintes. Mais la qualité a un prix. Malheureusement.
37
Non mais pour ton budget, les enceintes, prend des NEMESIS sérieusement...ya beaucoup de bassiste sur ce forum qui joue sur nemesis! :D:
38
Sur internet oui. Ca coute environ combien une enceinte Nemesis? Parce que j'en trouve pas sur le net.
39
40
Purée ça grouille d'info :bravo: