Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA4000
Photos
1/45
Hartke HA4000

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Hartke = daube?

• 129 réponses
  • 31 participants
  • 9 018 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Hartke = daube?
Salut à tous!!!
Je parcours plus que souvent les petites annonces d'AF et je vois tout le temps une tripoté de tête Hartke.
Je me rappelle que dans les années 90 c'était un peu le must de tourner dessus. Comment se fait il que ça se revende presque une bouchée de pain de nos jours.
Mes finances ne me permettant pas d'acheter une grosse tête qui tue, je regarde du côét de Hartke.
Quels seraient les gros bémol que vous attriburiez à cette tête en particulié?
Merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour en revenir à la base de la question, mon avos sur Hartke : les têtes sont du moyen de gamme, c'est à dire du bon matos, mais faut pas trop lui en demander : je connais les HA2500 et HA3500. Si les baffles sont bons, ca peut aller. Pour du fort volume, avoir une basse active est un plus.

En ca qui concerne les baffles, je n'ai été que déçu. Peut perte qu'à chaque fois en répét je me tape des mauvais baffles Hartke, mais je n'ai jamais réussi à avoir un son à mon goût avec un 4*10 hartke.

Pour preuve j'ai toujours détesté Peavey, mais depuis que j'ai installé ma Markbass LM2 sur un 4x10 peavey, j'ai trouvé le peavey très bien... :8O: Maintenant reste à tester ma brand new LM2 sur un de ces sacrés Hartke...
52
J ajouterais Yorkville aussi a considere.
perso j' aime pas trop hartke (mais bon je cherche des bass chaude et profonde pour faire du hip hop, du funk et de l' electro rock...)
53

Citation : J ajouterais Yorkville aussi a considere.
perso j' aime pas trop hartke (mais bon je cherche des bass chaude et profonde pour faire du hip hop, du funk et de l' electro rock...)

Oublie Hartke alors, pareceque coté chaleur et profondeur dans les graves, tu repassera.
54
Ah bah sûr qu'une petite Traynor YBA200 :aime: , pourquoi pas montée sur un 4x12 tiens....
55
Bon ba moi je viens de tomber sur une occaz ou plutot c'est elle qui me tombe dessus ! un Hartke 3500 d'occaz. Je ne me suis pas fais d'illusion, je connais la bete mais j'ai tres hurgemment besoin d'un ampli qui n est un, et je crois que c'est assez fiable.Je pese un peu le pour et le contre...

Citation : Oublie Hartke alors, pareceque coté chaleur et profondeur dans les graves, tu repassera.

pour la chaleur et la présence il faut pas se leurrer, mais les basses sont là.

Je le redis ; pour pas cher c'est un truc fiable. Je jouais en répète sur la même bete et il lui arrivait toute sorte de chose,le machin a été trimballé a droite a gauche, des punks le poussais comme des malades, des gens ne savaient pas tous s'en servir et il en a vu des vertes et des pas mures mais en 3 ans il a pas sourcillé. C'est pas exactement ce que j'appellerai de la daube.

Ce qu'il lui faut c'est soit un compresseur en send/return ou un sansamp parcequ'on a un son sans aucun caractére. On a un son, ca c'est sur mais il faut en faire quelque chose, le filtrer par je ne sais quoi. J'ai foutu mon compressor en send/return et ça va beaucoup mieux. Ne pas ce servir du compressor sur l'ampli, il est juste là pour décorer !!
56
Je suis d'accord, mais après tout dépend du baffle... et les baffles hartke :non:
57

Citation : Je suis d'accord, mais après tout dépend du baffle... et les baffles hartke

et on en revient à ce que je disais quelques pages avant... :bravo:
58
:?!: aaa...
59
(post 21) :clin:
60
Le post est trop long à lire, même si il est si interessant...

tape sur de l'occass alors, il y a toujours plein d'offres très intéressantes! (déjà dit dans le post ??) :8)