Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traynor YBA 200
Photos
1/26
Traynor YBA 200

Sujet Nouvelle version

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelle version
http://www.traynoramps.com/products.asp?type=5&cat=40&id=399&setlang=FR

La nouvelle version du traynor yba 200 est sortie. A priori juste des modifications esthétiques et peut être changement de fournisseur de lampes. La marque Sovtek ne fait plus apparition dans le descriptif des lampes.

normalement malgré la non mise à jour sur le site, Musik service distribue la nouvelle version.
2
Salut à tous,

Juste pour info et surtout pour tous les marseillais et les proches dans la region PACA.

Un petit magasin (FLUXSON Music) a en ce moment la tete YBA200 et le Baffle TC 1510, le nouveau modele egalement.

Je le sais car je suis allez essayer le tout et c'est une turie.
Malhereusement pas le budget :(((

En parlant de budget il y a une difference d'une Trentaine d'euros avec les allemands donc pas de quoi allez taquiner le legendaire SAV de merde de thomman et autres ......:furieux:

Vous trouverez les infos en tapans fluxson music dans google je ne connais pas l'adresse exacte.

Pour un fois qu'a marseille on peut essayer du materiel haut de gamme et qui sort de l'ordinaire y'en a marre des hartke et autre peavey.

Voilou.
Bonne fetes a tous, joyeux noel et s'il te plait petit papa noel un petit traynor :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((