Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Warwick a tourné une vidéo de démo de son nouvel ampli : Gnome Mini
warwick-gnome-287180.jpg
Nous vous les avions présentés an août dernier, les amplis de la série Gnome débarquent chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je pinaille mais pour s'aligner manque quand même un switch ACTIF/PASSIF et un accordeur
3
Pfff... J'ai quand même l'impression que toutes ces mini tête sonnent toutes pareil. Ce qui fait le son c'est l'instrument qu'on utilise et la façon que l'on a de le jouer.
C'est du pur marketing.
4
Je te rejoins, les doigts y sont pour beaucoup mais c'est bien plus tard qu'on apprend ça, après avoir trimbalé des têtes de 20 kg et des enceintes de 40. Aussi LE son est une chaîne: instrument, câble, ampli, enceinte (+ effet), donc ??
Je ne cherche pas à détenir la vérité mais c'est LA mienne et elle me convient parfaitement comme à d'autres. Et puis suis pas pro non plus.
5
Je relance la discussion car je serais curieux de savoir ce que ça vaut utilisé comme ampli de puissance avec une gratte et un de ces préamplis du futur qui fait tout.

Prout!

6
Tu semble pourtant t'y connaitre puisque sur ta page "membre" dans le menu "matos" tu présente 72 photos. T'as un magasin ?
Ce n'est pas une critique je te rassure mais une curiosité.

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 08:55:30 ]