Je quitte le clan Mesa Boogie.
- 100 réponses
- 29 participants
- 3 910 vues
- 1 follower

chling-chling

cet ampli a besoin de volume pour cracher le gros son mais les sonorisateurs me boycotent et m'obligent à me mettre au mini...
Donc j'ai un son moyen et je suis frustré....

Je veux donc prendre une tête qui puisse envoyer le gras sans être à donf.
J'ai un pote qui a une supreme XL de peavey et ça passe beaucoup mieux....(mais manque de chaleur car transistors).
Je ne suis pas convaincu par les power soak non plus....
Donc j'hésite entre changer la tête (que me conseillez-vous jusqu'à 2000euros ????) ou de faire ampli+ simulateur (que me conseillez-vous ???)
merci !

kruci

Citation : Ton Sonny Vincent il serait pas devenu sourd avec l'âge ?
TU m'étonnes

inki999

comment-tu-dis?

Ex :
J'ai fait un concert hier soir : tout le monde nous a confirmer que notre son de façade était énorme, très bon. Le problème c'est que sur le plateau ça sonnait merdique, étriqué, genre abeille butineuse

Résultat : un grand sentiment cauchemardesque de loupé... et une question : pourquoi je me suis fait chier à trimballer mon stack d'allumé pour un résultat aussi pitoyable?

jimiyves

comment-tu-dis?

jimiyves

inki999

comment-tu-dis?

Petit détail : j'ai remarqué que son Pod avait été repiqué par une DI... tu penses que ça viens de là?

inki999

comment-tu-dis?

Citation : On parle de pod ou de mesa ici? je m'y retrouve plus...
inki999 : en fait on aborde le pb assez fréquent de la différence entre le son de facade et celui de retour qui, je pense, concerne l'auteur du message avec son mesa qu'il ne peut pas "pousser" suffisamment.
Pour clore au sujet du pod : je crois que le sondier a intercalé une DI au bassiste pour adapter la connectique (jack) du Pod au patchmix (XLR) du plateau... enfin je me dis qu'il y a forcément eu un pb par rapport à ça, le son était complètement déformé (ça ne ressemblait même pas à une basse).

jimiyves

Anonyme

Ymusic

En fait ce serait sympa de savoir qu'elle est la personne qui te lourde avec ton son ou pour lui peter les dents ou pour eviter de lui demander service...
Le probleme ne vient pas de ta tete d'ampli mais bien de l'incapacité de la personne a recuperé le signal, si celui-ci est en effet trop fort, joues sans sono!!!
Si c'est pas le cas, dis à ton "ingé" de mettre un noise gate ou n'importe qu'elle autre systeme pour que le son n'arrive pas à plein pot dans le multi-piste...

machefer

Citation : Et foutre l'enceinte dans un caisson insonorisé avec un sm57 a l'interieur?
carrément une bonne solution, non?!
Hors sujet : salut Inki!

inki999

*
Hors sujet : yo la rock star! ton mesa ca dechire vraiment

pEkO

pEkO

matofgaia

Anonyme

Citation : 21 Je quitte le clan Mesa Boogie.
[ Posté le 23/03/2005 à 20:59 ]
C'est clair que si j'avais une tete mesa recto, j'irais pas la vendre parce qu'un ingé son me dit de baisser le volume !!!
Bon au pire tu mets un marshall powerbrake ou une couscoussière du genre, mais si le son te plais pourquoi changer d'ampli ??
J'avais pas vu pour le power soak, désolé ...
Faut ptet lire le topic avant de poster.

matofgaia

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

inki999

- < Liste des sujets
- Charte