Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VHT Deliverance Head 60 or 120W

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VHT Deliverance Head 60 or 120W
Rien que sur la photo...ça donne envie :aime:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ils vendent vht soldano etc mais ya pas moyen de les essayer :(( dommage sinon j'esayerai toute la gamme vht :mdr:
12
Tu veux dire qu'ils ne les ont pas en stock ou qu'ils ne les laissent pas essayer ? :oo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Alors comment ça sonne les Deliverance?
14
Comme un Marshall Plexi, donc un son très ouvert, très granuleux, mais avec une réserve de gain qui fera tomber les écureuils des arbres..... :mdr:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
:tourne: miam

Va falloir que je gagne le lotto...
16
Il est très possible que je me craque une Deliverance 60w perso dès qu'elles arriveront.
Ou alors ce sera peut être une Ecstasy pour remplacer mes 2 stacks, je sais pas encore... :aime:

Na.

17

Citation : Tu veux dire qu'ils ne les ont pas en stock ou qu'ils ne les laissent pas essayer ?

:lol: non ils ne les ont pas en stock. Plexi c'est le Marshall 1959 machin chouette ou le jtm45??
18
:clin: c'est le marshall super lead plexi,le slp quoi!!