Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xl 120 r.evo brunetti ou tete mesa mark IV ?

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 3 194 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Xl 120 r.evo brunetti ou tete mesa mark IV ?
Salut à tous ?
J'ai un problème : je suis indecis entre la tete mese mark iv ou la tete
brunetti xl 120 .
Je cherche un gros son en lead mais propre . mais j'aime aussi les sons clairs . je joue garry moore-acdc-satriani-ruben ford .
que pensez voius de la tete xl 120 , est elle polyvalente ?
Merci de votre reponse
Michel
2
Salut à toi!
Ayant la Brunetti je ne peux que te conseiller celle ci! Elle est archi polyvalente, le clean est somptueux, le canal boost n'est pas vraiment un crunch puisqu'il crunch trop vite, mais il est génial car très crémeux en disto pour les solo à la gary moore, et le lead est terrible pour les grosses distos. je ne dis pas que la mark 4 n'est pas bien je ne la connais pas mais je peux te dire que j'ai jamais joué sur une tete aussi précise que la brunetti çà bave pas un poil!
A+ Levelu
3
Je te remercie de ta réponse . Je vais acheter cette tete ;
a +
4
Si tu peux l'essayer essaie l'a avant quand même, c'est celle qui est en vente sur Guitariste.Com?
5
Maintenant je ne sais plus... j'ai joué sur mon brunetti mc2 et j'avais un son pourri...la tete mesa mark iv je l'avais essayé elle etait top mais je voulais prendre brunetti pour avoir mieux . la ou j'habite pas possible d'essayer . alos je ne sais plus ....
6
Je comprend pas tout tu as un MC2?
Cnnait pas la mark 4, alors je peux pas te dire sauf que si tu veux essayer chez moi tu peux! Lol
7
Oui j'ai un MC2 brunetti et je veux passer au XL120
alors je crois que je vais me lancer et le commander .
Merci Pour tout
A+
8
Si çà t'intéresse, y'en a une qui est en vente que Guitariste.com, vendu par Floobert à 1200€, elle a été modifié par Gérard de NOS en KT88. Moi je suis pas fan de ce genre de loupiotte, je préfère les EL34 mais si çà te plait va voir elle est pas chère! Fais gaffe ses modifications ne pourraient peut etre pas te convenir!
9
Perso j'ai aussi un XL120, ba je peux te dire que pour être polyvalent, ça l'est carrément!
Ceci dit, il faut que tu vois si 120W te sont necessaires.
Elle est dispo en 60w pour peu de différence de prix.
10
C'est fait j'ai franchi le pas ....Bientot ma tete xl120 va arriver .
mon 4 hp sera un mesa boogie . est ce que ça fera l'affaire à la place du 4 hp brunetti ?