Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Randall G3. vous avez essayé ? + Ampli hybrides

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 046 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Randall G3. vous avez essayé ? + Ampli hybrides
Bonjour,

Ca fait quelque temps que j'attend les Randall G3 mais mon magasin de zik ne le vend pas donc pas moyen de le tester tout de suite. Avez vous eu l'occasion de tester la série G3 (RH150 ou RH300) ?

Si oui j'aimerais vos avis ! Sinon, vous pensez quoi du concept d'ampli hybride ?

Merki tt plein ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca marche...par contre je suis anxieux, il sort de réparation en fait, quand il est arrivé, le son passait presque pas :??:
12
Ah !

Dc tu as pas pu le tester vrmt ? :s

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13
Ben avec le son qui sortait vraiment pas, c'est dur...presque a fond, en clair on entendait vraiment rien(enfin, a peine les basses :??: )

J'ai laissé chauffer par precaution meme au début, je sais meme pas si il faut le faire, quelqu'un peut me le dire?
14
Normalement il ne faut pas je pense ! la lampe na pas le même role que ds un full lampe enfin je veux dire c'est pas elle qui, pour le dire simplement, va distordre le son elle donne plutot une couleur au son avant sa sortie.

Enfin je me comprend...quelqu'un peut me dire si je me plante et si c'est pas le cas le dire plus clairement :)

15
J'ai eu l'occasion d'essayer le RH300 G3 pedant près d'une heure et c'est vrai que sa envoie beaucoup!! c'est un grain vachement randall donc c'est vrai que c'est très typé pantera(tu m'etonne)...Maintenant je jouait avec une pov tite ibanez du mag sur un anémique marshall 1960A, donc je pense que sa donnait pas encore totalement. Au niveau de la chaleur, j'ai eu l'occasion d'essayer la warhead qui est totale transo et c'est vrai que j'ai pas trop trop (allez un pti chouilla peut etre...) vu une différence de chaleur, sa reste très froid mais mega précis!! Par contre au niveau de la dynamique, tu sens (mais seulement quand tu pousse la bête) qu'il y a une lampe a l'étage puissance!! Petit(et franchement seul j'hesite a certains moment d'abandonner mes idées de rack et de me l'acheter :P: :aime: )bemol c'est que quand tu pousse beaucoup le level disto (6) et que tu augmente le master, sa devient un chouilla moins précis et un tit peu plus brouillon mais franchement aux vues de la bête et de son prix, c'est amplement négligeable!! je m'arette la je vais atteindre la limite :8) :bravo: :bravo:
16
Désolé les gars, l'ampli réparé marche pas :l donc je vais appeler thomann pour etre remboursé, vous aurez pas votre avis :|
17
A merde, c'est marrant je pensais que c'etait mega fiable thomann!!! :oo:
18
Pas sur ce coup la... enfin, ils m'ont rien fait payer pour le transport et la reparation, c'est a eux que ca coute le plus, donc, je dirais qu'ils y mettent de la bonne volonté