Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 11:20:11Quelle tete Marshall à lampes?
Je cherche une tete Marshall à lampes du type JCM 800, difficiles à trouver et j'aimerais savoir s'il existe un nouveau modèle équivalent, sonorités rock, pas métal!
Merci
Ca sonne pas comme un 800, mais c'est de la balle ; et en groupe avec un 800 justement c'est grandiose
va voir les avis sur le thunder, ca parlera plus
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 07/04/2007 à 15:36:30
Ba marshall c'est The marque...Dire qu'il y a mieux, c'est tou comme dire qu'il y a mieux que gibson en gratte....alors Ok sur du qualité/prix ca peut etre vrai mais je pense que les marshalls seront d'une maniere generale toujours meilleurs...
Aprés question de budget...mais si on est pas limité...cents euros par cents ca monte vite...
Citation : mais je pense que les marshalls seront d'une maniere generale toujours meilleurs...
A mon sens, ça ne veut pas dire grand chose. Déjà tout dépend le style de musique. Y a des genres musicaux ou Fender, Vox passent mieux que Marshall. Après, il faut rendre à César ce qui lui appartient : Marshall a fait beaucoup pour l'amplification. Mais de là à dire qu'ils seront toujours les meilleurs... J'ai eu pas mal d'amplis dont deux Marshall, c'est pas ceux qui m'ont laissé le meilleur souvenir et que j'ai gardé.