Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon ampli?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bon ampli?
Voilà, j'ai vu une petite offre sur un forum avec tout ceci à 150e


La tête Peavey fait 2X130Watts RMS je pense (à confirmer sur le net : modèle Series 260H)

Le caisson Fender date des années 70, il y a deux énormes baffles à l'intérieur mais je ne sais pas de combien de watts

[url]


Voici, qu'en pensez vous ?


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Il donne pas ses 400w : ( ?
12
Je vias mettre un pré ampli roland de 10-15 w. Ca tiendra ?
13
Pour 150 euros, tu auras au moins du volume. Puis tu peux grader le baffle pour acheter une autre tête plus tard.
14
Oui, mais bon là il donne pas bcp il faut que je mette un pré ampli car la tête n'en possède pas.. Je peux mettre mon micro cube roland ?
15
Tu peux utiliser la sortie recording/headphone du microcube (en y allant mollo sur le volume de sortie), que tu branches dans une entrée ligne du peavey.
16
Jpourrais avoir qd mm assez de son?
17
Cher opt5,

Cela dépend de ce que tu appelles "avoir du son" La configuration que tu montres ressemble à peu près a un ampli de puissance + baffle, et devrait te procurer un volume conséquent. Si ce n'est pas le cas, c'est que l'un des éléments a un problème. Brancher ton microcube te permettra de profiter éventuellement d'une distortion ou d'une égalisation supplémentaire, et de rajouter du gain, mais pas d'avoir plus de volume.
18
Je revends la bête, bête 200e avec l'ampli !