Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de volume sur mon marshall ( il a quasiment disparu!)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de volume sur mon marshall ( il a quasiment disparu!)
Bonjour,



Je me permets de poster ici, car j'ai un problème avec mon Marshall ValveState 8100.

Alors qu'avant, il suffisait que je mette le volume à 1 pour affoler mes voisins, désormais, il faut que je pousse le volume à fond pour avoir un tout petit son. Et c'est encore plus criant sur le canal de distortion, qui n'émet quasiment plus de son!

Je précise que j'ai fait des tests avec un autre jack, et au casque, c'est bien ma tete d'ampli qui a subitement un problème.

Ah oui, et je viens de déménager, peut-etre la raison de tout ceci est un choc qui a été mal vécu par mon valvestate?

J'aimerai savoir si ce genre de choses se répare, et si oui, combien il faut que je prévoie en budget.


Merci pour vos réponses.

Et désolé si je parais un peu inculte, oui, je n'y connais rien et j'assume! Ne me croyez pas capable de réparer ca tout seul, dans le style "c'est juste une lampe à changer". :lol:


-Robert.

http://www.myspace.com/fussmusic

FUss, rock en francais cherche concerts sur Paris!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi dis tu que ton potard mix deconne ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Salut,


Déja merci pour la réponse, et désolé de mettre aussi longtemps à répondre...

ben, comment dire, mon bouton mix, il déconne, il déconne quoi.

Comment expliquer,, quand on le tourne, il y a du jeu, quand on le compare avec le mouvement que peuvent effectuer les boutons voisins.

Je ne sais d'ailleurs pas si il marche vraiment correctement, si le bouton a un pb de jeu uniquement, ou si il y a un pb plus profond.. étant donné que je ne n'ai jamais vraiment compris comment et à quoi servait ce bouton.

Merci!

http://www.myspace.com/fussmusic

FUss, rock en francais cherche concerts sur Paris!!

13
Ca doit être une boucle en parrallèle. Une partie du son reçoit l'effet, l'autre reste pure. Le bouton mix sert à doser la quantité de signal avec effet que tu veux envoyer dans le son.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Salut,

j'ai rencontré le meme soucis que toi sur un vs100 avec la boucle d'effet,le meilleur moyen de regler ton probleme est de boucler la boucle avec un jack en permanence du coup plus jamais de coupure :clin: .
Si vous ne faites pas aujourd’hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l’aurez dans le cul .