Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la Tête Carvin V3?

• 128 réponses
  • 17 participants
  • 8 753 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Que vaut la Tête Carvin V3?
Bonjour je fais du hard core métal, venant de vendre ma t^te je cherche une t^te avec beaucoup du gain, j'ai écouté les samples sur Carvin de la V3 et elle me semble génial, comme je pourrai pas l'essayer avant d'acheter je demande vos avis sur la bête? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que tu ne seras pas déçu si tu cherches un son bien metal :clin:
en revanche, le son clair est assez quelconque, m'en fous, j'en ai pas besoin
:mdr:

12
Premier essai ce soir en repete sur un cab 4x12 en vintage 30
:violent: :violent: :violent: :rocket: :rocket: :rocket:
ben ca va pas déçu!! On met un peu de temps a trouver le son qui convient a cause (grace?) de la multitude de réglages, et surtout les geniaux petits interrupteurs EQX qui change la bande affectée par les potards d'egalisation, et l'interrupteur 3 voies sur les canaux saturés qui semble etre meme genre que l'interupteur "vintage-modern" sur les rectifiers, ca change bien le grain de la saturation, et ca donne de quoi se creuser les oreilles pour trouver ce qu'on prefere!! Pour l'instant il est en mode 50W et poussé a la moitié en repete (groupe de death metal avec un bucheron derriere les futs), pas besoin plus fort on entend suffisamment comme ca!! Le truc qui m'a le plus scotché c'est la dynamique (j'etais pas sur du lampe avant), et bien evidemment la variété de grain qu'on peut obtenir. Pour le clair il est bon sans etre exceptionnel, moi il me convient tres bien en tout cas pour le peu de passages clair que je fais.Encore 32 jours pour changer d'avis et le renvoyer mais bon, je suis déja dingue de cet ampli!!

13
Je suis ravi que cette tete sonne bien ,je vais surement en commander une,mais j'hésite sur le bafle ,si quelqun pouvais me conseiller sur ça et aussi sur l'utilisation du système midi,en fait je suis une quiche au niveau technique .
merci ,et aussi mon premier post sur forum(ben oui )
a plus :bravo:
14
Je dirais pour le baffle que ca va beaucoup dépendre du style que tu joues, ou du moins du son duquel tu tends a te rapprocher. Le mieux est encore d'ecouter avant d'acheter.

15
Ben en fait je ne vais surement pas pouvoir l'essayer,déja les samples me suffisent, mais le baffle (2x12 engl ou ....) je joue du rock bien péchu voir certains morceaux à tendance métal pas trop brutal la tete v3 me plait car je ne veux pas faire comme beaucoup de zicos(acheter une marque plutôt qu'un son)j'ai eu un vh100r ,mais le son trop british
16
2.z : tu es en Champagne-Ardennes ?
je suis à Laon, si tu veux essayer, tu viens, c'est le mieux pour se rendre compte :8)

pour les HP, j'ai des V30, et je trouve que c'est assez agressif. Plus doux avec les greenbacks.

17
Je serais ravi de pouvoir essayer la bête ,je suis près de reims ,à côté de dormans en fait c'est pas très loin de laon ,dis moi quand cela peut etre possible et j'essaierais de m'adapter merci encore et à plus :bravo:
18
Toute personne de paca voulant essayer la mienne est la bienvenue a marseille.

19

Citation : Je serais ravi de pouvoir essayer la bête ,je suis près de reims ,à côté de dormans en fait c'est pas très loin de laon ,dis moi quand cela peut etre possible et j'essaierais de m'adapter merci encore et à plus

Je suis libre le week-end (samedi après-midi et dimanche toute la journée), en général. Je ne travaille pas non plus le jeudi matin. Vois ce qui t'arrange et tiens-moi au courant

20
Le soir, c'est jouable aussi, mais tard car je ne rentre pas chez moi avant 20H