Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que vaut la Tête Carvin V3?

• 128 réponses
  • 17 participants
  • 9 140 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Que vaut la Tête Carvin V3?
Bonjour je fais du hard core métal, venant de vendre ma t^te je cherche une t^te avec beaucoup du gain, j'ai écouté les samples sur Carvin de la V3 et elle me semble génial, comme je pourrai pas l'essayer avant d'acheter je demande vos avis sur la bête? merci
Afficher le sujet de la discussion
126
donc mon choix va ce jouer entre

H&K trylogie
ENgl powerball
Mesa roadster ou rectoreverb
Framus cobra
CArvin V3

est ce que le carvin tiens la route par rapport a tout ca???
127

Mon avis :

le Trilogy, faut oublier : à mon avis, pas très différent du Triamp, et le Triamp (que j'ai eu en même temps que la V3), s'il est très polyvalent, ne va pas aussi loin dans un registre métal.

ENGL, c'est la tête de mon collègue : moins polyvalent que la V3, et son plus sec (mon bassiste préfère de loin la V3)

Framus Cobra : je l'ai testé en même temps que la V3 : le son clair est un peu plus ample, et le son saturé différent (lui me semble aller plus vers du trash, death et compagnie, ce qui ne me correspondait pas vraiment) honnêtement, si j'avais eu les moyens -il est beaucoup plus cher-, je l'aurais sans doute pris.

Roadster ou Rectoverb, pas d'avis. Au moment d'acheter ma NOS CA100, j'ai longuement hésité à passer chez Mesa, mais les avis des techniciens sur les difficulté à les réparer et leur conception, disons, "particulière"... m'ont refroidi

Voilà, si ça peut aider

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 17:39:57 ]

128
ha j'avais oublié le marshall jvm 410H

et merci encore pour t'es avis
129
de rien

pour le Marshall, je ne sais pas, je ne connais pas