La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
- 509 réponses
- 33 participants
- 13 622 vues
- 1 follower

klawn

Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

Agentcarotte

Chuck Van Damme

Hors sujet : Comment on pourrit le thread de Klawny

Lonewolf

Quite a faire du covoiturage avec un autre afien de ton coin

klawn

Hors sujet : C'est pas grave, c'est fait pour ça aussi

Agentcarotte

Lony>ouaip quand j'aurai l'argent fils, quand j'aurai l'argent...
Klawn>quel joyeu drille affable tu nous fais.

klawn

Une seule condition: je veux toucher pour la première fois de ma vie une Les Paul avec table en érable moucheté

Lonewolf

klawn

Lonewolf

Agentcarotte

Nan, j'déconne.
Klawn> bah, personne ne touche à mon bébé.il est à moi et à moi seulement.

klawn

The Knight who says Ni !

Citation : Moi j trouve que gainland ca sonne california , oui mais par contre ca me semble bien plus agressif que soldano dans les aigus ...
Moi je dirais plutôt que ça sonne très British , comme un Plexi survitaminé. On retrouve bien le type de son à la George Lynch, EVH, Zakk Wylde, etc... tous des mecs qui jouent sur des Marshall modifiés, ou ampli dans le genre (Bogner XTC par exemple)

klawn

Citation : Bah, même si j'avais des caravanes de billets, j'bosserais moi, pour passer le temps......
Nan, j'déconne.

Allez, si tu me laisses toucher ta LP, je te laisse changer de canal sur ma Diezel (mais qu'une fois hein).
Et peut-être même tourner le potard Stab de ma FFzz Kanji...

Agentcarotte

|oliv|

Citation :
Moi je dirais plutôt que ça sonne très British , comme un Plexi survitaminé. On retrouve bien le type de son à la George Lynch, EVH, Zakk Wylde, etc...
George lynch a joué sur beaucoup de matos ... et il a utilisé des soldano aussi d'ailleurs ...
Moi sans voir le preamp , a un blind test j aurais dis que c etait un ADA MP-1 ...

klawn

Parce qu'au prix qu'il vaut, ça fait un sacré rapport qualité/prix

Pm.

Mais j'ai fais un enregestriment compratif entre le ADA MP1 et le VHT GP3...ben j'ai vendu le ADA

Mais pour le prix c une tuerie ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

|oliv|

klawn

The Knight who says Ni !

Il a aussi pas mal utilisé ces dernières années des Bogner Ecstasy, et ces derniers temps l'Uberschall (il a d'ailleurs enregistré des démos pour le site), ainsi qu'un Diezel VH4 entre autres (je ne suis pas HSeuh

klawn

Citation : ainsi qu'un Diezel VH4 entre autres (je ne suis pas HSeuh ).

Pm.

Citation : Et toi qui a eu un MP1 PM c est le meme type de grain avec les samples du gainland non ??
Il est ou le lien déjà que j'écoute !

|oliv|

Les samples a droite

Pm.

Oui en effet c'esr assez proche comme son/grain !
Aprés faut voir le reste de la chaine : ampli de puissance/baffle/effets/guitare !

klawn

- < Liste des sujets
- Charte