La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
- 509 réponses
- 33 participants
- 13 335 vues
- 1 follower

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2004 à 13:46:56La Diezel VH-4 en live, une tuerie !
Voilà, je reviens du concert de Muse à Toulouse et j'ai eu la chance de voir cette merveilleuse tete d'ampli de très près, le rack étant tout près du bord de la scène.
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site
www.diezel.ch
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Rien qu'esthétiquement, c'est une bombe... Mais parlons de son.
Honnetement, je n'avais jamais entendu ça... Absolument énorme ! Des distos hyper chaudes avec un grain carrément jouissif... Les sons clairs sont sublimes, vraiment de la grande qualité, rien à voir avec les sons clairs des amplis à haut gain habituels... Normal puisque cette tete est composée de quatre préamplis séparés.
Alors, à tous ceux qui, comme moi, ont été déçus par les samples dispos sur le net et qui recherchent un ampli ultra polyvalent et d'une grande qualité pour un prix relativement raisonnable ( 2500€ ), il faut que vous entendiez cette merveille en live, sous vos yeux, sous vos oreilles... C'est énorme, rien à voir avec ce que peuvent laisser croire les samples. Je sais que c'est peut-etre difficile à croire mais on est vraiment proches de la perfection avec cette Diezel VH-4...
Le site

Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
161 Posté le 21/04/2004 à 20:21:16
Citation : Elle est moche
De toute façon je parle pas question de goûts avec quelqu'un qui pratique la sodomie avec un manche de PRS

0

Igor O
1907

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
162 Posté le 21/04/2004 à 20:21:33
Puis c'est une femme....
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
163 Posté le 21/04/2004 à 20:23:30
Pf 

0

Anonyme
521397

164 Posté le 21/04/2004 à 20:40:07
Mmmmh, fifille en kilotte
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais cette image peut exciter des âmes sensibles sur AF!
Klawn faut pas devenir Matt Machin jusqu'au bout, heinG! Les cheveux, pourquoi pas, le matos, bon, si t'as la thune, parler chiffons, ça devient limite, et mater des baffles quand y'a une fifille en kilotte, b'en là, tu me fais de la peine.

.
.
.
.
.
.
.
.
Mais cette image peut exciter des âmes sensibles sur AF!

Klawn faut pas devenir Matt Machin jusqu'au bout, heinG! Les cheveux, pourquoi pas, le matos, bon, si t'as la thune, parler chiffons, ça devient limite, et mater des baffles quand y'a une fifille en kilotte, b'en là, tu me fais de la peine.
0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 21/04/2004 à 20:48:18
C'était fait exprès, rolala...
N'empeche que là, vu la fille. On me propose le matos devant lequel elle pose (y'a une superbe PRS et une sublime Les Paul aussi...
) ou une nuit avec elle, j'hésite pas une seconde... Le matos direct
En plus, j'ai déjà une copine qui me plait bien plus que cette horreur
N'empeche que là, vu la fille. On me propose le matos devant lequel elle pose (y'a une superbe PRS et une sublime Les Paul aussi...

En plus, j'ai déjà une copine qui me plait bien plus que cette horreur

0

piemac
5322

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
166 Posté le 21/04/2004 à 20:50:26
Koi t'en a deja trouver une autre...y'a pas une semaine il me semblait....ptain c pas juste....bon c decider je me fais des spike sur la tete et des meche rouge 

0

Igor O
1907

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 21/04/2004 à 20:51:04
Citation : que cette horreur
Tu ne dois pas imaginer toute les saloperies qu'elle doit faire.....

Hum, bref

0

Anonyme
521397

168 Posté le 21/04/2004 à 20:54:11

Hey Klawn, tu changes aussi souvent de meuf que d'ampli et de grattes?

0

klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
169 Posté le 21/04/2004 à 20:54:55
Piemac, tu plaisantes mais c'est grace à ça que je sors avec... Les fans de Muse accrochent super bien à ce genre de détail 

0

Dr.Slump
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 21/04/2004 à 20:56:08
Sauf que les meufs il les achete pas ... enfin j'espère ...
porte

0
- < Liste des sujets
- Charte