Sujet Avis petite tete d'ampli

Sujet de la discussion Avis petite tete d'ampli
Salut à tous j'aimerais avoir vos avis et conseils car je suis à la recherche de ma première tète toutes lampes je joue beaucoup chez moi donc j'aimerais une tête avec puissance switchable assez compléte en connectique à l'aise dans le metal ( ce que je joue le plus ) et bien sur pas trop cher ... j'ai déjà vu pas mal de marques mais y en a tellement et j'ai pas envie de me tromper lol alors si une âme charitable pouvait m'aider dans ma quête ça serai top du top merci à tous
Qu'entends tu par "pas trop cher" ?
Et qu'entends-tu par "metal" ? Parce que c'est vaste. Tu auras un rendu bien différent en fonction du style entre une petite Engl ou une Orange Dark Terror...

S*ck my duck !

Mes ventes...

Merci d'avoir répondu pas trop cher c'est à dire 300 400 euros voir moins si je peux choper d'occaz ce que je compte faire ;) orange j'ai déjà regardé et je l'ai adore la signature Jim Root me plait bien mais j'ai peur que même 7 watt soit trop puissante pour chez moi ... après métal je joue du slipknot (assez lourd) du stone sour (assez clair) je n'ai aucune exp dans les lampes donc je ne saurai pas définir le son exact que je recherche je veux juste un son propre pas étouffé pas brouillon etc lol
j'ai vu une eagletone à 179E neuve ! elle vaux quoi ? tout ce qui est hughes & kettner blackstar ça parrait pas mal !
J'ai une VHT Special 6 Ultra qui est pas mal. L'avantage c'est qu'elle est facile à modifier le jour où on se met à bricoler ses amplis puisqu'elle est faite en ptp. Mais faut prévoir une AB box pour passer du clean à la disto... Après 7W c'est effectivement bien assez pour jouer chez soi, mais la Orange permet aussi de jouer en groupe du coup. Et si le Master volume est bien fait on peut jouer chez soi. Je joue une 5150III 50W chez et j'en suis très satisfait. Plus besoin de power soak.

S*ck my duck !

Mes ventes...

Elle à l'air compliquée à régler cette VHT non ? D'accord je pensais pas qu'un master pouvait limiter à ce point le bruit parce 50w à lampes ça doit faire mal lol
Regarde du coté de laney le irt studio, 1w/15w toutes la connectiques necessaire.....
Oui il a l'air d'être top cet ampli ! Quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage sur les hughes & kettner tubemeister ?
Si on parle de la même tête Hughes & Kettner elle est je crois à 18W avec un sélecteur de puissance, vraiment pas mal comme machine, sinon tu as le mini rectifier de chez Mesa Boogie qui déchire un max, mais plus chère :D:

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr