Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit soucis avec tete VHT

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit soucis avec tete VHT
Salut!
voila j ai la tete pitbull 100 watt...j ai consater le week end dernier qu elle me faisait un ptit caprice...
il y avait comme des sautes de son...je m explique: un coup le son est normal avec du volume et pas trop de souffle ni de bruit parasite...
et d une seconde a l autre je me retrouve avec un son tout petit!! bcp moins fort (enfin c pas non plus la moitier de puissance), plus sourd avec bcp moins d aigue et de presence
et surtout qd je ne joue plus il y a bcp de souffle, de bruit parasite et des ptit poc poc (je ne saurais pas trop decrire ce bruit en fait...:/)

voila si qq un sait d ou ca peut venir... je vous remercie davance :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui desoler en fait je voulais dire qu en ce moment y a v rien dans la boucle...mais habituellement il y a le g major comeme...
sinon je voulais te demander gillou? est ce que tu change les lampes? genre si je te ramene mon ampli tu peux le faire?
et autres questions aussi...dans la mesure ou je te reprendrais qq ch derriere est ce que toi de ton coter ca t interesserait de reprendre ma tete? elle a moins d un an facture a l appui :p
y aurait pt etre juste les tubes de puissance a changer...m enfin je suis plus trop sur car ca fait qqs jours que la tete marche nickel
22
Up :)
23
Gillouuuuuuuuu!!!!:)
24
Yo, bien sûr je change les tubes..
Et c'est squoi cette déprime sauvage ? Tu vas me faire le plaisir de faire marcher la garantie...

Et au pire, bien sûr que je peux te la reprendre..Contacte-moi en privé pour ça, qu'on voie comment on peut faire marcher ta tête comme il faut....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.