Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel baffle avec ce tête?

• 62 réponses
  • 25 participants
  • 11 965 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quel baffle avec ce tête?
Quel baffle pas très cher conviendrait a cette tête
2
Donne nous plutot ton budget (tete+cab), car bonne tete + cab cheap = mauvaise idée. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Un 1960 vintage ou TV devrait très bien fonctionner... Sinon en dépannage, les baffles thomann semblent relativement corrects et très peu cher.
4
Disons de 0 a 400€ :|
5
D'apres l'argus d'AF (qui n'est absolument pas une reference vu la maniere dont il est calculé) tu dois pouvoir trouver un 1960 d'occase. :clin:

Pour ma part j'utilise un 4x12 en G12H30. J'avais essayé la JVM dans 2 magasins differents, avec je pense un cab en G12 vintage 70, et un autre en G12T75. Dans un coin de ma tete, je garde en tete l'idée de remplacer 2 G12H30 par un autre speaker. Sinon je connais un mec qui a modifié son 1960 par un mix G12T75/V30. D'apres lui ca matche bien avec son jsx, mais moins avec la jvm. :clin:

La quete du son est interminable ! :((( Mais on aime ca ! :bave:

6

Citation : D'apres l'argus d'AF (qui n'est absolument pas une reference vu la maniere dont il est calculé)

Hors sujet : C'est à dire ?

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

7

Hors sujet : Il me semble que c'est la moyenne des prix pratiqués sur les petites annonces d'AF ! :clin:

8
OK merci ! c'est bien ce qu'il me semblait !

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

9
Donc un 1960 d'occaz... Ca parait cohérent vu ton budget. Remplace ensuite les HP 2 par 2 par des éminence governor, (revends tes g12t75 pour financer les governors chez thomann)et tu auras un cab en V30 améliorés et qui sonne... :clin:
10