Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix et la qualité sont parfois des choses très différentes...
Ils auraient plus le mettre à 3500 pour marger à mort sur les geek, puis le baisser pour ratisser large (pratique marketing classique).
L'Axe est une bonne machine, mais trop chère à mon goût (j'ai eu un AXE Ultra .
Un Matchless garde toujours de la valeur, un modélisateur ne vaut quasi plus rien en quelques années.
J'ai eu mon Kemper à 1399 € le prix me paraît logique.
0
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 07/02/2012 à 21:43:07
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Après écoute d'autres vidéos sur leur site j'entends une petite différence entre l'ampli de base et la simu. La reproduction du Kemper manque un peu de définition dans l'attaque, ce qui rend le son un peu moins précis. Ceci dit le grain est très très proche, à des années lumière de Line6 etc... et pas besoin de passer des mois à essayer de trouver un son qui ressemble à un ampli en particulier. Là, tout se fait en moins d'une minute, c'est assez bluffant, mais il faut un ampli, et placer des micros... Toutefois, avec la possibilité de choper les presets sur le net...