Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Le Kemper Profiling Amp en version finale

• 94 réponses
  • 30 participants
  • 18 973 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le Kemper Profiling Amp en version finale
Kemper GmbH sera présent au Summer NAMM pour présenter la version de production de son ampli guitare Profiling Amp.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je m'attendais à un prix bien supérieur vu ce qu'il est censé pouvoir faire.. Du coup je m'inquiète pour la qualité... facepalm

Jamais content redface2

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

12

D'après cette petite video: WOUA! quand même ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

13
flag
14
les premières livraisons commencent...
15
Le prix et la qualité sont parfois des choses très différentes...
Ils auraient plus le mettre à 3500 pour marger à mort sur les geek, puis le baisser pour ratisser large (pratique marketing classique).
L'Axe est une bonne machine, mais trop chère à mon goût (j'ai eu un AXE Ultra :).
Un Matchless garde toujours de la valeur, un modélisateur ne vaut quasi plus rien en quelques années.
J'ai eu mon Kemper à 1399 € le prix me paraît logique.
16

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

17

un peu plus dark la modélisation, mais un grain vraiment similaire bravo

18

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

19

Après écoute d'autres vidéos sur leur site j'entends une petite différence entre l'ampli  de base et la simu. La reproduction du Kemper manque un peu de définition dans l'attaque, ce qui rend le son un peu moins précis. Ceci dit le grain est très très proche, à des années lumière de Line6 etc... et pas besoin de passer des mois à essayer de trouver un son qui ressemble à un ampli en particulier. Là, tout se fait en moins d'une minute, c'est assez bluffant, mais il faut un ampli, et placer des micros... Toutefois, avec la possibilité de choper les presets sur le net...

20