Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai testé tout à l'heure. C'est assez bluffant. Loin devant ce qu'on connait. On reconnait vraiment les amplis, la seule question qui me vient c'est et en groupe ? Ca me paraît un peu contrasté. Mais j'ai testé quelques amplis (Bogner, Dumbler, Fender, Cornford) et ça ressemble vraiment à ce que je connais.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27Posté le 11/03/2012 à 00:12:25
J'imagine qu'il faut le brancher sur une section ampli la plus neutre possible genre Power Engine Tech 21 .
@ Berzin : Lorsque tu l'as testé tu étais "amplifié" par quoi ?
0
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 12/03/2012 à 23:09:41
Excellente ! pas mal de demos sur soundcloud !
Le petit défaut si cela en est un, tous ça sort en 16bit 44hz,
Ok classic, mais si kempler après une mise à jour nous sort du 24bit 48hz 96hz en
sorti numérique , cette machine risque d'être pour pas mal de temps dans de nombreux studios
en fait la seul différence entre l'original et KP , pour moi c'est la conversion en 16bit seulement.
reste à voir si il réagit bien au volume de la guitare...
c'est du très bon, ... vivement d'autre avis sur des utilisateurs !