Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Electro Harmonix 15W Howitzer : l'ampli le plus compact du marché ?
electro-harmonix-15w-howitzer-301087.jpg
Le fabricant new-yorkais vient de dévoiler un ampli complet dans un châssis à peine plus grand qu'un sandwich SNCF !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
L'EQ et le Bright sera certainement orienté guitare, puis la basse a quand même besoin de plus de watts pour s'entendre aussi fort. Ca peut le faire en guise de petite tête d'entrainement à mon avis, surtout si tu lui colles un préampli basse dans la return :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

12
Sinon, pour jouer au casque chez soi comme direct sono ou en return d'ampli de puissance en répète, tu as le DSM&Humboldt Simplifier Bass. C'est presque le double du prix, certes, mais ça sonne la mort.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

13
Ouch effectivement je ne connaissais pas le DSM & Humboldt Simplifier Bass.
La fiche technique est très intéressante !!!

Merci beaucoup du conseil KrAsH. C'est vrai que niveau prix c'est pas donné mais à surveiller si des occasions apparaissent pas ci par la... Ou un jour sur un gros coup de tête :D:

To rock or not to rock ?! That is the question...

14
Je l'ai en version guitare, j'ai tenté de convertir le bassiste d'un de mes groupes mais il a préféré le Ampeg DI je-sais-plus-quoi. Qui fait sonner sa Jazz Bass plutôt joliment d'ailleurs.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien