Commentaires sur le test : Test de la pédale Hughes & Kettner Black Spirit 200 Floor
- 23 réponses
- 16 participants
- 4 870 vues
- 20 followers
Hushman
5990
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2020 à 14:00:05Commentaires sur le test : Test de la pédale Hughes & Kettner Black Spirit 200 Floor
La firme d’outre-Rhin avait déjà frappé fort avec la sortie de la tête Black Spirit 200 et le combo 1x12, elle s’attaque désormais au format pédalier avec ce modèle Floor.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
257
2 Posté le 03/01/2020 à 14:40:56
Est-ce que mes portugaises en ce début d'année, comme les "laitues" de Cancale sont ensablées, ou bien en effet : le mode D.I. est meilleur qu'une prise avec un traditionnel SM57 ??? En tout cas (perso), je trouve qu'il sonne grave cet espèce d'ampli passé au rouleau compresseur... Bon par contre, les 900 boules, ça fait reuch, tu parles d'un JCM800, mon 2203 en '79, il m'a coûté 3500 balles (de mémoire plus vraiment fraîche) en vieilles anciennes balles, alors claquer 900€ pour une pédale même si elle éclaire bleue comme canard WC ...
J'aurais néanmoins, quelques réticences à exprimer : ne pas avoir la main trop lourde sur les effets (c'était déjà le cas avec la Source Audio True Spring il y à peu, d'où mon commentaire pas forcément cool ), un test plus poussé quand aux effets aurait-été bienvenu, et enfin et surtout, la puissance... Je parie une poignée de noix de cajou que si je le met à côté de mon Custom Vibrolux Reverb, il l'étale pas même si repris dans du 101db ... ... C'est tout pour l'instant ...
J'ai une question (qui au passage est primordiale), quels sont les HPs équipés sur le 2x12 marchemal ?
J'aurais néanmoins, quelques réticences à exprimer : ne pas avoir la main trop lourde sur les effets (c'était déjà le cas avec la Source Audio True Spring il y à peu, d'où mon commentaire pas forcément cool ), un test plus poussé quand aux effets aurait-été bienvenu, et enfin et surtout, la puissance... Je parie une poignée de noix de cajou que si je le met à côté de mon Custom Vibrolux Reverb, il l'étale pas même si repris dans du 101db ... ... C'est tout pour l'instant ...
J'ai une question (qui au passage est primordiale), quels sont les HPs équipés sur le 2x12 marchemal ?
[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 14:46:35 ]
coyote14
15764
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/01/2020 à 14:46:03
x
Hors sujet :Je suis pas le bon public, mais que c'est cool d'avoir enfin plein de test de matos guitare sur AF, ça manquait un peu (beaucoup) ces derniers temps.
Anonyme
257
4 Posté le 03/01/2020 à 14:49:13
Citation de coyote14 :
Juste un post inutile pour te dire que je suis entièrement d'accord ... xHors sujet :Je suis pas le bon public, mais que c'est cool d'avoir enfin plein de test de matos guitare sur AF, ça manquait un peu (beaucoup) ces derniers temps.
Hushman
5990
Membre depuis 5 ans
5 Posté le 03/01/2020 à 16:32:31
Hello ! le cab est monté en Vintage 30
Hushman
Hushman
5990
Membre depuis 5 ans
6 Posté le 03/01/2020 à 16:33:16
Citation de blackmojo :
Citation de coyote14 :Juste un post inutile pour te dire que je suis entièrement d'accord ...xHors sujet :Je suis pas le bon public, mais que c'est cool d'avoir enfin plein de test de matos guitare sur AF, ça manquait un peu (beaucoup) ces derniers temps.
Yay merci messieurs ! on a beaucoup travaillé avec Neogeofanatic notamment, pour vous sortir tous ces tests ! Content que ça vous plaise
Hushman
[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 16:33:50 ]
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 03/01/2020 à 16:39:28
Un test qui n'évoque pas sa concurrence, c'est pas terrible. Or c'est quand même un marché où elle n'est plus anecdotique et dans des prix variés.
Et je ne parle absolulent pas de les comparer.
Et je rejoins blackmojo pour avoir plus d'info sur le baffle utilisé (Marshall utilise différents HP selon la série), vu que c'est 90% du son produit en direct...
Et je rejoins blackmojo pour avoir plus d'info sur le baffle utilisé (Marshall utilise différents HP selon la série), vu que c'est 90% du son produit en direct...
Rock, rock 'til you drop!
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 03/01/2020 à 16:41:42
Merci pour les HP
Rock, rock 'til you drop!
CaporalPatin
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/01/2020 à 17:07:06
Le seul problême .. putain qu'il est moche Hugues vous devriez pensser à recrutter des designers !
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Axobass
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 03/01/2020 à 18:44:17
Citation de Jeg :
Un test qui n'évoque pas sa concurrence, c'est pas terrible. Or c'est quand même un marché où elle n'est plus anecdotique et dans des prix variés.
C'est vrai qu'au même prix qu'un Helix LT la concurrence est rude... C'est vrai aussi que ce sont des machines incomparables.
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !
- < Liste des sujets
- Charte