Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hughes & Kettner sort l'ambitieux Black Spirit 200

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 869 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Hughes & Kettner sort l'ambitieux Black Spirit 200
Hughes & Kettner Black Spirit 200
La tête d'ampli repose sur une nouvelle technologie de modélisation analogique avec du contrôle numérique. Beaucoup de fonctions sont aussi là.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faut voir en vrai. Ça a l’air de sonner, même si c’est très orienté grossonquitache comme d’habitude chez H&K.
3
original et sympa comme présentation. J'aimerai bien tester.
4
Flag curieux

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 07:41:12 ]

5
Ca a l'air de bien sonner mais pas hyper fan des solutions hybrides analogique-numérique. Si c'est pour se retrouver avec un ampli obsolète dans 2-3 ans...
6

down with this sort of thing - careful now

7
j'adore leur video !!
et la tienne aussi bonne pomme ;-)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

8
Citation de tguyfr :
Faut voir en vrai. Ça a l’air de sonner, même si c’est très orienté grossonquitache comme d’habitude chez H&K.


Je suis pas trop d'accord, H&K est plutôt orienté sons cristalins sauf les Coreblades. Ils font même un combo acoustique depuis peu.

Romano the One

Ibanez Prestige RG652MPB

Ibanez Prestige RGR652AHBF-WK

Ibanez Elecro Acoustique AEW40AS

Fender Stratocaster USA 50th Anniversary

H&K BlackSpirit 200

9
H&K = sons clairs ? On ne doit pas parler de la même boîte ;)
10
ils sont excellent dans les 2 domaines. Effectivement, leurs sons clairs sont très cristalins ... et leur disto déboite tout :) vous avez raison tous les 2 :)