"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Moquetteer
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 30/04/2013 à 23:49:53
La blague serait de prendre vos réflexions au premier degré! Remettre un lot restant en jeu est pratique courante et recommandable. D'autre part, le coup du logo c'est sympa comme défit personnel, puis ça leur évitera de se prendre la tête avec des commentaires toujours très constructifs s'ils le changeaient seul.
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/05/2013 à 19:56:43
Citation :
Remettre un lot restant en jeu est pratique courante et recommandable.
La manière dont les choses sont présentées, c'est "il nous reste un lot pas réclamé, qu'est-ce qu'on pourrait en faire ?"
Ca fait radin, c'est tout, pourquoi pas un OR100 ? Ca leur coûterait pas grand chose.
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Kssk
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 02/05/2013 à 11:51:02
En résumé, il suffisait d'avoir un ticket gagnant au Musikmesse (et donc n'avoir rien fait outre payer un ticket), mais maintenant il faut dessiner un logo, ce qui se paie un sacret paquet chez un graphiste, surtout pour une telle marque.
Tout ça pour le même lot (non réclamé...)
C'est un gros foutage de gueule...
Après les groupes qui font des concours pour dessiner leur pochette, on va bientôt avoir les groupes qui feront des concours pour que vous en fassiez la musique, la production et la vente ....