Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Terror Stamp
Photos
1/30
Orange Terror Stamp

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Orange appartenant à la série Terror.

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un ampli au format pédale sur le stand Orange

Mode clair
  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 2 253 vues
  • 13 followers
Hushman

Hushman

2828 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 16/01/2020 à 13:54:39
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/orange-terror-stamp-283535.png
La série Terror s'agrandit chez le fabricant britannique avec l'arrivée du Terror Stamp, un ampli au format pédale basé sur le Micro Terror.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

thetrooper666

thetrooper666

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 16/01/2020 à 18:20:40
j'espere qu'ils vont sortir aussi un dark terror dans le meme style...
manu0708

manu0708

117 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 18/01/2020 à 08:51:34
Concept très sympa, et orange c’est une valeur sûre. Même leurs transistors sonnent bien.
Jumikael

Jumikael

266 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 10/02/2020 à 22:07:48
Citation de thetrooper666 :
j'espere qu'ils vont sortir aussi un dark terror dans le meme style...

Apparemment la Orange Stamp permettrait des sons à la dark terror.
J'avoue être bien intéressé. Le prix est cool, et de ce que j'en entends, on est bien au dessus de nombreux preamps au format pédale. J'espère que ça sera mieux que la série de Twonotes qui m'a pas mal déçu.
lorenzoD

lorenzoD

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 11/02/2020 à 21:28:33
L'idéal serait de savoir si on peut le brancher sur un cab pour le retour et sur une console sortie emulée, pour la sono ?
Vibraphonik

Vibraphonik

1901 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 11/02/2020 à 22:21:14
Mon petit doigt me dit que oui... :clin:

https://orangeamps.com/wp-content/uploads/2019/11/Terror-Stamp-4-1030x1030.png

Citation :
The Headphone Output works simultaneously with the Speaker Output for maximum versatility.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 22:22:48 ]

Doc Plus

Doc Plus

33766 posts au compteur
Admin
7 Posté le 16/02/2020 à 20:23:54
Si je me fie à la vidéo que je partage ci-dessous, elle a l'air de bien sonner surtout en la boostant. Un EQ dans la boucle ne serait pas du luxe.
Va-t-il falloir attendre le NAMM 2021 pour la version "Dual Terror Stamp". :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

jibzeone

jibzeone

54 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 14/04/2020 à 00:42:58
Salut tout le monde. Question de noob: pour l'enregistrement il suffit de la brancher dans une carte son et d'utiliser un logiciel type ableton ou autre? Merci d'avance pour vos réponses. Cette petite merveille me permettrait d'enregistrer en attendant la reprise des répéts
Nan mais quoi là?!
dudeseb

dudeseb

287 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 14/04/2020 à 13:51:23
Bien sûr qu'elle peut. La sortie casque possède un simulateur d'enceinte.
arnaud.adrien

arnaud.adrien

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 16/05/2020 à 16:05:37
Hello tout le monde.

Petite question. Je joue du doom, du sludge et du stoner dans notre groupe. Cette pedale me plaît beaucoup pour les repets, en studio et en appart.

On joue fort, l'autre guitariste ayant un peavey tout lampe 100 watts, pensez vous que j'aurais une puissance et un niveau sonore suffisant avec cette pedale en repet ? (branché sur un 4x12)

Ps : j'ai un pedalbord avec disto et fuzz pour l'accompagner
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.