Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 060 vues
  • 62 followers
1 [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181

Hors sujet : Tadadatadatadada... Vous entrez dans...




La 4ème dimension ! :diable:

 

182
183
:lol: dsl mais j'arrive pas a lire après istock??? :oops:
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
184
[geek]
La sortie du Bugera est prévue en même temps que celle du jeu "Duke Nukem forever"
[/geek]
185
C'est-à-dire??

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

186
JAMAIS
:lol:
187
Bande de mécréants! :mdr:
Moi je garde la foi, et mon gros cierge :clin: dédié à St Behringer euh Bugera... :lol:

Mais je confirme, le temps est long pendant ce temps-là...

En même temps, les attentes musicales en ce moment, ce n'est pas ce qui manque pour moi...
1) Une Parker Pm-20 améliorée avec des piezzos, comme la 38 et la 44 (en gold top ce serait parfait!) :aime:
2) La Les Peul Ultra (ultra light, pour ceux qui ne connaissent pas), qui me turlupine, et qui sur le papier existe, mais n'est toujours pas livrée dans les magasins après plus de 2 ans...:((
3) Le 333XL donc... :(((
4)Et dans la catégorie "démocratique", l'Ultra Shifter Behringer, à un prix catalogue de 59€... autant dire 45 chez votre fournisseur... :bravo:

Un seul passe-temps possible d'ici là: économiser! :??:
188
:P: :D:
bonne initiative ^^

http://www.bugera-amps.com/_01/productGroup.cfm?productGroup=1&groupName=Guitar%20Valve%20Amplification

il me semble que les amps en photos ne sont pas en synthèqse nan? parceque aller se faire chier à reproduire même les micros et les cables en synthèse...
???!!??
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
189
ça a l'air, d'être des vraies tofs...mais franchement, rien de plus facile que de faire une boite vide avec une led bleu allumé...
190
Effectivement mais franchement ça leur servirait à quoi? à part se mettre des gens "à dos" tout est relatif dans ce que je dis bien sur ^^
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...