[News] [NAMM] Behringer série Bugera
- 502 réponses
- 66 participants
- 17 821 vues
- 62 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2007 à 18:35:25[News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 05/01/2008 à 13:50:17
Et pendant ce temps-là on achète rien d'autre, merci Mr Behringer !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
162 Posté le 05/01/2008 à 13:52:09
Citation : Et pendant ce temps-là on achète rien d'autre, merci Mr Behringer !!!!!
si c'était vrai, je le remercierais chaleureusement...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Berzin
23860
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 05/01/2008 à 14:07:14
+1
Je me demande si c'est une nouvelle technique très efficace. Pour ma part, j'ai l'impression que ces amplis sont déjà vieux, alors que j'en ai encore jamais vu et pour cause...
Je me demande si c'est une nouvelle technique très efficace. Pour ma part, j'ai l'impression que ces amplis sont déjà vieux, alors que j'en ai encore jamais vu et pour cause...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 05/01/2008 à 15:47:23
Ya un container qui à coulé? il y a déjà eu beaucoup de retard (au moins 6 mois) quand ils ont passé au rohs avec le DCX2496....
je ne pense pas quand même qu'il faille s'attendre à un 5150 non plus....
je ne pense pas quand même qu'il faille s'attendre à un 5150 non plus....
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 05/01/2008 à 15:47:50
Ils sont toujours pas sortis
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Berzin
23860
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 05/01/2008 à 15:52:44
Perso, j'attend rien de ça j'ai pas l'intention d'en acheter un, mais je le mets à la place du gars aguiché par une Bugera d'il y a un an (un an et demi ?), je serais furieux.
jdgarf
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
167 Posté le 05/01/2008 à 17:17:14
Même si je piaffe d'impatience dans l'absolu, ça me laisse le temps:
* d'économiser pour me les payer
* de faire passer des achats plus rationnels (genre hors-musique ), et moins "coup de coeur"
D'ailleurs, et si nous évitions collectivement la "troll attitude"?
J'en profite pour poser une question d'ordre général (ce n'est peut-être pas le bon endroit perdu au fond d'un post généraliste, mais bon..):
Quelles différences faites-vous en terme d'usage entre un système combo et un système tête+corps? Puisque les deux déclinaisons existent, je suppose que les deux systèmes ont un intérêt différent. Oui, mais lequel?
Et pour bien se perdre, une deuxième: j'ai beau éplucher les specs des deux séries : entre la série 333 et la 6260, quoi pour quel usage? J'en arrive à devoir arbitrer par le look, ce qui n'est probablement pas la bonne méthode pour avoir un son correct...
A vous !
* d'économiser pour me les payer
* de faire passer des achats plus rationnels (genre hors-musique ), et moins "coup de coeur"
D'ailleurs, et si nous évitions collectivement la "troll attitude"?
J'en profite pour poser une question d'ordre général (ce n'est peut-être pas le bon endroit perdu au fond d'un post généraliste, mais bon..):
Quelles différences faites-vous en terme d'usage entre un système combo et un système tête+corps? Puisque les deux déclinaisons existent, je suppose que les deux systèmes ont un intérêt différent. Oui, mais lequel?
Et pour bien se perdre, une deuxième: j'ai beau éplucher les specs des deux séries : entre la série 333 et la 6260, quoi pour quel usage? J'en arrive à devoir arbitrer par le look, ce qui n'est probablement pas la bonne méthode pour avoir un son correct...
A vous !
Berzin
23860
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 05/01/2008 à 17:24:48
Je vais redire un truc dit 5000 fois dans les forums :
Combo : + = moins cher, plus compact, pas de branchement à faire.
- = risque de vibration du hps qui produit des bruits parasite
Tête + baffle : + = plus évolutif, son plus moderne si baffle fermé (rares sont les combos fermés), plus transportable dans certains cas, son moins directif. Moins de vibrations.
- = plus couteux, plus encombrant.
Combo : + = moins cher, plus compact, pas de branchement à faire.
- = risque de vibration du hps qui produit des bruits parasite
Tête + baffle : + = plus évolutif, son plus moderne si baffle fermé (rares sont les combos fermés), plus transportable dans certains cas, son moins directif. Moins de vibrations.
- = plus couteux, plus encombrant.
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 05/01/2008 à 17:39:56
+1 ^^
en tout cas je commence a en avoir marre moi obligé d'attendre pour pouvoir enfin lire un avis et savoir si behringer bluff "on se met a faire du bon avec du bon marché" ou si c'est vraiment qu'ils font du bon
enfin bon...^^
en tout cas je commence a en avoir marre moi obligé d'attendre pour pouvoir enfin lire un avis et savoir si behringer bluff "on se met a faire du bon avec du bon marché" ou si c'est vraiment qu'ils font du bon
enfin bon...^^
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 05/01/2008 à 18:21:35
Peut-être du moins mauvais.....
- < Liste des sujets
- Charte