Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 529 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Et pendant ce temps-là on achète rien d'autre, merci Mr Behringer !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
162

Citation : Et pendant ce temps-là on achète rien d'autre, merci Mr Behringer !!!!!



si c'était vrai, je le remercierais chaleureusement...
163
+1
Je me demande si c'est une nouvelle technique très efficace. Pour ma part, j'ai l'impression que ces amplis sont déjà vieux, alors que j'en ai encore jamais vu et pour cause... :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

164
Ya un container qui à coulé? il y a déjà eu beaucoup de retard (au moins 6 mois) quand ils ont passé au rohs avec le DCX2496....

je ne pense pas quand même qu'il faille s'attendre à un 5150 non plus.... :clin:
165
Ils sont toujours pas sortis :8O:

:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

166
Perso, j'attend rien de ça j'ai pas l'intention d'en acheter un, mais je le mets à la place du gars aguiché par une Bugera d'il y a un an (un an et demi ?), je serais furieux. :fache2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

167
Même si je piaffe d'impatience dans l'absolu, ça me laisse le temps:
* d'économiser pour me les payer
* de faire passer des achats plus rationnels (genre hors-musique :clin: ), et moins "coup de coeur"

D'ailleurs, et si nous évitions collectivement la "troll attitude"?
:clin:
J'en profite pour poser une question d'ordre général (ce n'est peut-être pas le bon endroit perdu au fond d'un post généraliste, mais bon..):
Quelles différences faites-vous en terme d'usage entre un système combo et un système tête+corps? Puisque les deux déclinaisons existent, je suppose que les deux systèmes ont un intérêt différent. Oui, mais lequel? :???:
Et pour bien se perdre, une deuxième: j'ai beau éplucher les specs des deux séries : entre la série 333 et la 6260, quoi pour quel usage? J'en arrive à devoir arbitrer par le look, ce qui n'est probablement pas la bonne méthode pour avoir un son correct... :lol:

A vous !
168
Je vais redire un truc dit 5000 fois dans les forums :oops2: :

Combo : + = moins cher, plus compact, pas de branchement à faire.
- = risque de vibration du hps qui produit des bruits parasite

Tête + baffle : + = plus évolutif, son plus moderne si baffle fermé (rares sont les combos fermés), plus transportable dans certains cas, son moins directif. Moins de vibrations.
- = plus couteux, plus encombrant.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

169
+1 ^^ :P:

en tout cas je commence a en avoir marre moi obligé d'attendre pour pouvoir enfin lire un avis et savoir si behringer bluff "on se met a faire du bon avec du bon marché" ou si c'est vraiment qu'ils font du bon
enfin bon...^^
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
170
Peut-être du moins mauvais..... :ptdr: