Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Bugera G5 Infinium
- 39 réponses
- 20 participants
- 9 840 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alligator427
Comment ça peut marcher sans interface iOS?
Vraiment....
Kœuя
http://www.musicsupportshop.com/shop/cms/product/product-2013-07-15141644-pic2.jpg
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 23:21:43 ]
Workinghour
C'est un blackstar HT-5RH quoi
Pinaise, c'est vraiment abusé ! Il doit y avoir des avocats sur les starting-blocks
The Clairvoyant
C'est un blackstar HT-5RH quoi
la ressemblance est frappante j'avoue...
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Anonyme
Pinaise, c'est vraiment abusé ! Il doit y avoir des avocats sur les starting-blocks
S'ils devaient s'attaquer a toutes les répliques d'amplis, de guitares ou d'effets
celtwyn
Kœuя
Citation :Pinaise, c'est vraiment abusé ! Il doit y avoir des avocats sur les starting-blocks
S'ils devaient s'attaquer a toutes les répliques d'amplis, de guitares ou d'effets
xD surtout chez Bugera ! Faut pas oublier que tout leurs amplis sont des copies d'amplis assez connus.
D'ailleurs, le 'Trirec' (copie mesa) n'est pas resté en vente très longtemps chez Thomann.. Problème de fiabilité (trop de retour?) ou p'tetre un mécontentement de Mesa?
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 18:02:50 ]
AethelBridd
^ SoundCloud v YouTube ^
The Clairvoyant
xD surtout chez Bugera ! Faut pas oublier que tout leurs amplis sont des copies d'amplis assez connus.D'ailleurs, le 'Trirec' (copie mesa) n'est pas resté en vente très longtemps chez Thomann.. Problème de fiabilité (trop de retour?) ou p'tetre un mécontentement de Mesa?
Là tu soulèves un sujet qui m'interpelle cette marque m'attire pour ses tarifs alléchants d'autant plus que sur le plan technique ya rien à dire mais j'ai un sérieux doute sur la fiabilité de ces amplis, j'ai l'impression que c'est de la mauvaise fabrication chinoise (si tant est qu'il en ai une bonne) en tout cas c'est ce que tu sembles vouloir dire.
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
- < Liste des sujets
- Charte