Et avec des pédales devant ?
- 24 réponses
- 6 participants
- 1 722 vues
- 6 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2008 à 22:20:06Et avec des pédales devant ?
Salut
la question est dans le titre
j'ai acheté une VJ en novembre dernier que j'ai revendu à mon grand regret pour acheter une tiny et surtout pourvoir acheter un baffle Harley Benton g212 vintage (V30)
mais voila mon overdrive une zw44 que j'utilise en boost me donne un résultat plutot moyen et comme je lorgne de plus en plus sur la métal muff,j'ai de gros doute sur le résultat
la VJ réagit-elle mieux au pédale de disto et autres effets
j'ai pas eu le temps de tester mes pédales dessus avant de la revendre et la je me demande si je vais pas m'en reprendre une,j'ai le budjet (c'est malin )
merci pour vos infos
la question est dans le titre
j'ai acheté une VJ en novembre dernier que j'ai revendu à mon grand regret pour acheter une tiny et surtout pourvoir acheter un baffle Harley Benton g212 vintage (V30)
mais voila mon overdrive une zw44 que j'utilise en boost me donne un résultat plutot moyen et comme je lorgne de plus en plus sur la métal muff,j'ai de gros doute sur le résultat
la VJ réagit-elle mieux au pédale de disto et autres effets
j'ai pas eu le temps de tester mes pédales dessus avant de la revendre et la je me demande si je vais pas m'en reprendre une,j'ai le budjet (c'est malin )
merci pour vos infos
Berzin
23784
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 02/03/2008 à 21:48:57
Avec mes overdrives et ma Tonebone Classic, ça va pas mal. Pour du metal, je en sais pas.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521410
4 Posté le 06/03/2008 à 13:58:15
Bon ben j'oublie la métal muff
je m'attendais à en prendre plus dans les orielles après avoir lu les sujets des forums et avis!!!,attention je n'ai pas dis "elle est naze"
mais pas pour moi
par contre je me rachète une VJ je l'ai trouvé à 90 euros neuve sur le net
je m'attendais à en prendre plus dans les orielles après avoir lu les sujets des forums et avis!!!,attention je n'ai pas dis "elle est naze"
mais pas pour moi
par contre je me rachète une VJ je l'ai trouvé à 90 euros neuve sur le net
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 10/03/2008 à 06:04:21
...90Euros??? Heu... T'as trouvé ça où???
Usurper of Plateau MONOCULTURE
Anonyme
521410
6 Posté le 11/03/2008 à 17:47:49
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 11/03/2008 à 18:24:25
Cool... Mais j'habite en Belgique :/ Je pense pas que ça me reviendra bcp moins cher qu'où je l'ai commandé en comptant les taxes et les frais d'envois... En plus ils n'ont pas l'air de livrer hors france cz woodbrass (???) (je paie pas les frais de port cz musicstore, ceci dit, il me revient quasi à 150roros!!!)
Anonyme
521410
8 Posté le 11/03/2008 à 19:59:31
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 11/03/2008 à 20:35:21
Bé oui mais tu habites en France et tu commande en france...
Le fait d'acheter d'un pays à l'autre change la donne au niveau des tva...
En plus j'ai un peu peur d'une mauvaise surprise quant aux frais de port... Ya qd mm 350 bornes entre le mag et ma maison!
Ceci dit, ça me serait revenu qd mm moins cher cz woodbrass, mais au final je pense pas que ça soit si énorme que ça dans mon cas...
Puis de toute façon j'ai déja commandé.
En tous cas merci du tuyau!
Le fait d'acheter d'un pays à l'autre change la donne au niveau des tva...
En plus j'ai un peu peur d'une mauvaise surprise quant aux frais de port... Ya qd mm 350 bornes entre le mag et ma maison!
Ceci dit, ça me serait revenu qd mm moins cher cz woodbrass, mais au final je pense pas que ça soit si énorme que ça dans mon cas...
Puis de toute façon j'ai déja commandé.
En tous cas merci du tuyau!
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 11/03/2008 à 20:56:32
Juste comme ça, il y a un truc assez nouveau (à peine 50 ans) qui s'appelle l'union européenne et ce truc, chose encore plus incroyable, a abolie les droits de douanes entre les pays membres.
S'ils livrent en Belgique, tu pairas que le prix indiqué et rien d'autre, j'ai commandé plusieurs fois sur internet, principalement venant d'allemagne, il n'a jamais été question de payer le moindre centime supplémentaire.
S'ils livrent en Belgique, tu pairas que le prix indiqué et rien d'autre, j'ai commandé plusieurs fois sur internet, principalement venant d'allemagne, il n'a jamais été question de payer le moindre centime supplémentaire.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
- < Liste des sujets
- Charte