réactions à la news Tête d’ampli EVH 5150 III 50W et ses nouveaux baffles
- 38 réponses
- 21 participants
- 12 595 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Leulapin
Workinghour
No Øne
J'en veux une putain j'en veux une
![]()
J'espère qu'elle sortira à moins de 1 000€... ![]()
S*ck my duck !
Yoyo c'est moi
C'est quoi ce "F" du logo Fender à coté du 5150III ??
No Øne
La marque EVH est distribuée par Fender...
S*ck my duck !
kemenrril
Ce qui revient au même au final.
Cela dis, j'ai jamais été déçus par le matos de Mr Van Halen, ça envois le pâte bien comme il faut!
A quand le combo??????
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
kemenrril
Dsl
Yoyo c'est moi
Citation :
La marque EVH est distribuée par Fender...
Ca n'explique pas la présence du logo. La grosse tête EVH est aussi distribuée par fender et n'a pas ce "F" dessus.
Yoyo c'est moi
Hors sujet :
Citation :
J'en profite pour poser une question, je recherche un Dtuner noir pour mettre sur une Charvel, quelqu'un saurais ou je peut choper ça?
https://www.thomann.fr/allparts_evh_dtuna_drop_d_black.htm
kemenrril
Après, qu'il y ais ou pas le logo Fender sur ses ampli, je ne pense pas que cela ai un incidence sur le son.......
Dsl
kemenrril
Dsl
gojats
Et qu'est ce qu'il devient lui au fait ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
No Øne
Vieux.
S*ck my duck !
ricoxufr
Le nouvel album avec la formation originale moins le bassiste va bientôt sortir.....:)
El Villegas
Il a l'air carrément sympa ce petit ampli!!
Si le son est identique à son grand frère, y a des chances que je craque... ![]()
Annoncé à presque deux fois moins cher que le 100 watts quand même, c'est limite un peu bizarre... ![]()
No Øne
Il m'intéresse, de par le fait. J'attends toujours la dispo et le prix de la part de mon revendeur local...
S*ck my duck !
Anonyme
Citation :
deux modèles 1x12 et 2x12 plus compacts, équipés de Celestion Heritage de 30W et opérant à 16 Ohms. Le premier est deux fois moins volumineux que le 4x12, le 2x12 25% plus petit que son aîné.
J'imagine que c'est le contraire
Le 2x12 est classe avec ses roulettes
ricoxufr
Dispo chez Thomman...
El Villegas
Pas avant fin novembre...
philooselmo
El Villegas
Si, c'est made in Mexico. Ceci dit, ça ne veut rien dire. Les guitares Fender mexicaines (surtout les séries Classic Player et Road Worn) sont excellentes, la fabrication Mexique est loin d'être bas de gamme.
petruccinator666
bessinnox
charlymarquis
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2