Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jusque là ça n'a jamais posé de problème !
et puis : grosse tête d'ampli = gros son ??
Tanpis, ma future tête n'aura donc pas de protection, de toute façon VHT c'est du solide tu peux y aller ( c'est tristan qui l'a dit! ).
Ma Mienne de VHT a son fly case sur mesure quand même, si t'es amené a bouger un malheur est vite arrivé...
0
JaZzCore Sucks !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
73Posté le 06/03/2008 à 19:15:18
Chez Brunetti ils fournissent la housse au moins
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
651
74Posté le 06/03/2008 à 19:39:37
Bah chez VHT ils savent pas broder, ils savent juste envoyer la sauce
0
JaZzCore Sucks !
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75Posté le 07/03/2008 à 00:24:33
Citation : Chez Brunetti ils fournissent la housse au moins
C'est nouveau, quand j'étais le distributeur pour la France, je pouvais crever....
Sinon chez VHT tu as la housse avec les modèles CLX et Ultra-Lead.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
76Posté le 07/03/2008 à 08:53:36
Je sais pas si c'ets nouveau ou si c'est Pi-Amp qui la fournis en sus, mais en tout cas je l'ai eu avec ma Piratta
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77Posté le 07/03/2008 à 10:01:32
A propose de Pi-Amp, il annonce sur son site du Bogner et du Diezel. Il en a pour de vrai ? Parce le distributeur Bogner m'en a parlé, il n'est même pas pont de vente Bogner...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
78Posté le 07/03/2008 à 11:10:01
J'en sais foutre rien je t'avouerai, j'ai juste essayé du Brunetti et du VHT, mais chez lui (trés sympa au passage), pas au dépot
0
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
79Posté le 07/03/2008 à 15:24:20
Citation : Sinon chez VHT tu as la housse avec les modèles CLX et Ultra-Lead.
C'est dispo chez toi ? ( j'ai pas trouvé sur ton site ... )