Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
- 278 réponses
- 33 participants
- 19 917 vues
- 34 followers
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2008 à 12:46:32[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 04/03/2008 à 22:51:45
Non biensûr le terme metalleux n'est pas péjoratif, je me suis mal exprimé, mais l'image que j'ai des metalleux pourrait s'apparenter à une secte, je m'explique par là qu'ils sont pour la plupart fermés aux autres styles de musiques.
Mais je respecte énormément les vrais metalleux ceux qui savent jouer ( et il y en a un paquet des groupes de metal très forts techniquements! ), mais leur image est salie par des groupes qui ne pensent qu'à brancher leur ibanez 8 cordes sur leur jvm et balancer des accords d'outre tombe sur une rythmique de batterie qui se limite à de la double pédale ( tempo : 400 à la double croche ). Tu vois desquels je parle?
Mais je respecte énormément les vrais metalleux ceux qui savent jouer ( et il y en a un paquet des groupes de metal très forts techniquements! ), mais leur image est salie par des groupes qui ne pensent qu'à brancher leur ibanez 8 cordes sur leur jvm et balancer des accords d'outre tombe sur une rythmique de batterie qui se limite à de la double pédale ( tempo : 400 à la double croche ). Tu vois desquels je parle?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 04/03/2008 à 22:55:19
Bah j'aime bien meshuggah moi...et c'est un fan de rock 60' 70' qui te dis ca.
Mais je comprend ce que tu veux dire par la...jsuis quelquepart assez d'accord la dessus mm si biensur il ne faut pas generalisé.
Mais je comprend ce que tu veux dire par la...jsuis quelquepart assez d'accord la dessus mm si biensur il ne faut pas generalisé.
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 05/03/2008 à 19:14:57
Non je ne voulais biensur pas faire de généralité, mais revenons à nos moutons :
alors des nouvelles???
Citation : Les Sig_X partent en fin de semaine....
alors des nouvelles???
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 05/03/2008 à 23:51:02
On est pas encore en fin de semaine...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 06/03/2008 à 15:06:20
à OK c'est à la fin de cette semaine! Quand tu à écris : Les Sig_X partent en fin de semaine.... c'était la semaine dernière ( d'où ma confusion! ).
Au fait il y a quelque chose qui me tracasse, la sig X est elle vendue avec une housse de protection, un flight case ( on peux toujours rêver! ), ou alors tu as juste le droit au papier à bulles?
Au fait il y a quelque chose qui me tracasse, la sig X est elle vendue avec une housse de protection, un flight case ( on peux toujours rêver! ), ou alors tu as juste le droit au papier à bulles?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 06/03/2008 à 15:07:53
Non, rien du tout.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 06/03/2008 à 15:09:24
Ba merde alors pas sympa VHT sur ce coup là...
Tu vend aussi des flight case ?
Tu vend aussi des flight case ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 06/03/2008 à 15:15:10
J'ai quelques trucs, mais pour une tête plus courte comme la Recto ou la Bogner Shiva.
Une longue comme la VHT ne rentre pas...
Une longue comme la VHT ne rentre pas...
Na.
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 06/03/2008 à 15:30:48
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 06/03/2008 à 16:05:28
Voilà ce que c'est de l'avoir trop longue....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte