Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/94
Fryette Amplification Sig:X

Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

• 278 réponses
  • 33 participants
  • 19 917 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Non biensûr le terme metalleux n'est pas péjoratif, je me suis mal exprimé, mais l'image que j'ai des metalleux pourrait s'apparenter à une secte, je m'explique par là qu'ils sont pour la plupart fermés aux autres styles de musiques.

Mais je respecte énormément les vrais metalleux ceux qui savent jouer ( et il y en a un paquet des groupes de metal très forts techniquements! ), mais leur image est salie par des groupes qui ne pensent qu'à brancher leur ibanez 8 cordes sur leur jvm et balancer des accords d'outre tombe sur une rythmique de batterie qui se limite à de la double pédale ( tempo : 400 à la double croche :8) ). Tu vois desquels je parle?
62
Bah j'aime bien meshuggah moi...et c'est un fan de rock 60' 70' qui te dis ca.
Mais je comprend ce que tu veux dire par la...jsuis quelquepart assez d'accord la dessus mm si biensur il ne faut pas generalisé.
63
Non je ne voulais biensur pas faire de généralité, mais revenons à nos moutons :

Citation : Les Sig_X partent en fin de semaine....

alors des nouvelles??? :D:
64
On est pas encore en fin de semaine... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

65
à OK c'est à la fin de cette semaine! Quand tu à écris : Les Sig_X partent en fin de semaine.... c'était la semaine dernière ( d'où ma confusion! :clin: ).

Au fait il y a quelque chose qui me tracasse, la sig X est elle vendue avec une housse de protection, un flight case ( on peux toujours rêver! ), ou alors tu as juste le droit au papier à bulles?
66
Non, rien du tout. :8)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

67
Ba merde alors pas sympa VHT sur ce coup là...
Tu vend aussi des flight case :D: ?
68
J'ai quelques trucs, mais pour une tête plus courte comme la Recto ou la Bogner Shiva.
Une longue comme la VHT ne rentre pas...

Na.

69
70
Voilà ce que c'est de l'avoir trop longue.... :mdr:

Na.