Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non c'est le prix... la mienne je l'ai achetée 370 eur dans un état impec de chez impec. mais j'ai eu de la chance sur ce coup-là....
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 20/02/2004 à 16:27:41
Chez tomman y a la vh100r pour 1090€
pour 300e de plus vaut mieux attendre?
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/02/2004 à 16:35:24
Sais pas... jamais entendu ski sort d'un vh100rrrrrrrrrrr....
Si tu veux entendre le son d'un GH100L, va sur not' site ouaibe :
www.freelaunch.net
toutes les chansons ont été faites avec mon GH100L pour les grattes :
Why : GH100L "à sec"
Slide et Blood on the ice : mélange du son à sec et de l'ampli auquel j'ai rajouté un préamp GL100.
What I Am : GH100L+GL100 et GH100L+Pod en mode "rectified".
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/02/2004 à 16:41:04
Chapeau pr ton site, c est tres bien fait.
j vais écouter ca
pas mal du tout.
la disto e vraiment cool pr ce que je fais ( acdc,...) quoi qu un peu grasse.
sinon j trouve la disto plus que puissante ( plus de gain qu un marshall jcm2000 no?)
sinon si tu le vends, n hésites pas hein ;)
ce qui est dommage, c est pas de réverb + pas de switch entre clean et gain
Pour le début de Why c un sample mais je sais po d'où il est tiré...
tu auras remarqué que c'est pas du FF mais ça sonne quand mééém hein... oui le coup du monocanal est ce qui m'a poussé à investir dans un preamp because j'avais le choix entre passer d'un bon son clair à une disto pas super disto ou alors d'une bonne disto a un crunch...
Enfin vala... on fait avec son budget hein, je suis pas un fou dépensier... En tout avec le preamp, le baffle et l'ampli j'en suis à 818 eur... c pas trop ;-)
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 20/02/2004 à 17:13:13
Avoue que tu as eu de la chance sur les coup des 370e ;)
j hésiterai pas non plus...
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 20/02/2004 à 17:28:19
Sinon spline, j ai posé un message dans mon tread ( je t invite à le lire )
merci
0
Anonyme
5504
19Posté le 01/09/2004 à 13:01:32
Voué bah moi je cherche desesperement cette tete ou la version 50w pour pas trop cher et je trouve pas !!