Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH100L
Photos
1/55
Laney GH100L

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GH

Alone in ze cruel world

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 5 675 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alone in ze cruel world
Aucun forum créé sur cet ampli... je dois être le seul a utiliser cette chose :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'en veux un !!!! :(((
22
Salut à tous !

Je possède un GH100L avec un baffle 1936 Marshall. J'adore le grain de cet ampli mais je n'arrive pas à obtenir un son très tranchant et percussif, et surtout très propre. Mes références sonores sont P.Rondat, J.Petrucci, S.Lill...

Je pense que la question est valable avec toutes les têtes à lampe avec un fort gain.

Y a t il des effets à utiliser pour améliorer tout ça ? (compression, dynamique, égaliseurs, réducteurs de bruit,....)

Merci d'avance

Pimpf
23
Petrucci c'est quand même du 200% mesa boogie, alors avec une tête laney, chaud chaud chaud

tu veux un son d'ampli très haut de gamme ( road king) américain, avec un ampli british..je sais pas si ça va être possible

après, j'ai toujours pas testé de laney ( putin de vh100r), mais ça ne serait tarder, d'puis le temps que je veux m'en payer une!!
24
Faudrait deja pensser a changer de Cab , parceque 1936 et tranchant/précis c'est un peut antinomique :)
un bon 4x12 en celestion V30 ca arrangera deja bien les choses.
25
Merci du conseil. Je savais pas que le cab pouvait avoir autant d'inluence. Idéalement je partais sur un 4*12 monté en V30 mais j'avais un pb de taille donc je me suis tourné vers le 2*12. Y a t il des cabs 2*12 en v30 ? J'ai une Jackson DR3 montée en Duncan Design, il ya aussi surement mieux en termes de tranchant (EMG, Dimarzio, Seymour ?) Si tu as un avis ça m'interesse !

Pimpf
26

Citation : . Y a t il des cabs 2*12 en v30

oui, la plupart sont horizontaux : carvin, vht, randall,orange,...

mais tu trouves aussi des verticaux comme les engl
27
Tu peus allez voir les different cab chez www.audiotubetech.com et mailler Gillou le proprio en lui disant que t'es d'audiofanzine, il te feras 20% de reduc :)
Pour les micros si tu veus de l'ultra précis t'as EMG, sinon de bons Duncan ou Dimarzio ca le fait aussi (les SH10 chez Seymour, très précis :) )
28
Voilà pour moi le gh c'est une experience passée.
j'ai eu un gh50L que j'avais revendue pour passer au systeme rack et j'vais été tres déçu et regrrettais a mort mon gh50L.

voilà
29
Je ne possède pas la gh50l et ne suis ni intéressé par son achat. mais par curieusité je te demande qd meme pourquoi tu avais été décu ?

ben oui quoi, un peu d'argumentation ne fais pas de tort
30
Ah non je n'est jamais été déçu par la laney au contraire :aime:
j'ai été déçu par le systeme rack qui a mon avis pour bien sonner merite de taper dans le haut de gamme.
voilà