Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi je fais parti du petit clan des utilisateurs du GH"Monster"100L
Et vous, vous en êtes satisfaits ?
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/11/2003 à 10:58:05
Pour le prix que j'ai payé je suis très content.... J'ai quand même rajouté un preamp pcq la disto de l'ampli ne me plaisait plus trop au volume auquel je l'utilise (2 maxi). Now j'ai un son qui ressemble assez à celui de Metallica (sur les 1ers albums).
.. enfin +/-
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/02/2004 à 19:49:25
La disto de l ampli est naze?
perso je recherche des sons heavy ( acdc, led zep) avec une pointe de sons cleans. ca pourrait faire l affaire?
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/02/2004 à 09:18:56
Faire l'affaire ... oui et non : c'est un ampli monocanal et donc il y a des compromis à faire : il est impossible de switcher d'un gros son disto a un son cristalin. Vu que pour avoir une grosse disto il faut pousser les deux gains, donc quand on en coupe un (c'est ce que fait le switch), il reste assez de gain que pour avoir un son crunch. Mais bien sur avec l'aide d'une pédale ou d'un préamp externe il n'y a plus aucun problème.