Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH100L
Photos
1/55
Laney GH100L

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GH

Sujet Alone in ze cruel world

  • 81 réponses
  • 16 participants
  • 5 461 vues
  • 9 followers
1 Alone in ze cruel world
Aucun forum créé sur cet ampli... je dois être le seul a utiliser cette chose :mdr:
2
... avec Andy Timmons :bravo:
3
Même pas, il utilise une VH100 :8)

Y a Tony Iommy et Paul Gilbert mais ils sont pas sur AF :mdr:
4

Citation : Même pas, il utilise une VH100


:oops: Ah oui c'est vrai !

Citation : Y a Tony Iommy et Paul Gilbert mais ils sont pas sur AF


On ne sait pas qui se cache derrière les pseudos :D:
5
Le groupe opeth en utilise un, je sais pas si c'est mikael akerfeldt ou peter lindgren par contre...

bah voilà... monsieur n'est plus seul au monde ^^

vinz
6
Moi aussi je fais parti du petit clan des utilisateurs du GH"Monster"100L :clin:
Et vous, vous en êtes satisfaits ?
7
Pour le prix que j'ai payé je suis très content.... J'ai quand même rajouté un preamp pcq la disto de l'ampli ne me plaisait plus trop au volume auquel je l'utilise (2 maxi). Now j'ai un son qui ressemble assez à celui de Metallica (sur les 1ers albums).
.. enfin +/- :mdr:
8
La disto de l ampli est naze?

perso je recherche des sons heavy ( acdc, led zep) avec une pointe de sons cleans. ca pourrait faire l affaire?
9
Faire l'affaire ... oui et non : c'est un ampli monocanal et donc il y a des compromis à faire : il est impossible de switcher d'un gros son disto a un son cristalin. Vu que pour avoir une grosse disto il faut pousser les deux gains, donc quand on en coupe un (c'est ce que fait le switch), il reste assez de gain que pour avoir un son crunch. Mais bien sur avec l'aide d'une pédale ou d'un préamp externe il n'y a plus aucun problème.
10