Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et dîtes, on voit souvent que 100 watts tout lampes, c'est trop en répèt notamment, pensez-vous qu'une GH50L soit suffisante et mieux exploitable (car moins puissante)?
A mort que c'est mieux, et pis tu profitera plus du son d'un ampli à lampe poussé presque à fond.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
33Posté le 26/02/2005 à 10:53:42
Salut Maagabuf
Ah ouais? Pour une fois qu'un truc est mieux et moins cher... Ah ce serait pas mal, mais ce qui me fait chier, soyons vulgaire, c'est que je lis que les Laney ont des problèmes de fiabilités, avec des composants moyens...
Perso j'ai une GH100 et je joue sur 1 en repet tellement ça crache. Je mets un triple X hors jeu. Je te conseille la GH50, car si elle a un grain équivalent, c'est quand même plus vivable.
Par contre j'ai de gros problèmes de fiabilité avec la GH100, mais c'est une seconde main alors je sais pas trop ce qu'il y a eu avant. Essaie de te renseigner auprès de ton magasin pour savoir si en cas de panne ils auront les composants pour réparer.
A+
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
37Posté le 26/02/2005 à 20:16:38
Merci pour ton avis, sauf que le soucis c'est que je vais sûrement commander en Allemagne, remarque je peux aussi demander...
Ah oui le VC50 y'en a pas mal qu'il l'utilise aussi...
Tiens d'ailleurs j'ai vu que Steve Rothery de Marillion utilise la gh50l
Dommage qu'il n'y ait qu'un canal, mais bon moi je compte surtout utiliser des pédales pour la distortion...
Sinon faut opter pour le VH100R mais ça pas le même prix...