Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH100L
Photos
1/55
Laney GH100L

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GH

Alone in ze cruel world

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 5 671 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alone in ze cruel world
Aucun forum créé sur cet ampli... je dois être le seul a utiliser cette chose :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,

Et dîtes, on voit souvent que 100 watts tout lampes, c'est trop en répèt notamment, pensez-vous qu'une GH50L soit suffisante et mieux exploitable (car moins puissante)?
32
A mort que c'est mieux, et pis tu profitera plus du son d'un ampli à lampe poussé presque à fond.
33
Salut Maagabuf :boire:

Ah ouais? Pour une fois qu'un truc est mieux et moins cher... Ah ce serait pas mal, mais ce qui me fait chier, soyons vulgaire, c'est que je lis que les Laney ont des problèmes de fiabilités, avec des composants moyens... :??:

Argh j'y suis presque là...
34
Moi j'ai lu que c'etait chiant à réparer, en même temps heu bah moi le jour où je peux me faire peter la gh50l j'hésite pas :aime:
35
Ah oui à ce point?

Faut que j'essaie... J'ai l'impression que c'est plus chaleureux que d'autres marques plus chères mine de rien...
36
Salut

Perso j'ai une GH100 et je joue sur 1 en repet tellement ça crache. Je mets un triple X hors jeu. Je te conseille la GH50, car si elle a un grain équivalent, c'est quand même plus vivable.

Par contre j'ai de gros problèmes de fiabilité avec la GH100, mais c'est une seconde main alors je sais pas trop ce qu'il y a eu avant. Essaie de te renseigner auprès de ton magasin pour savoir si en cas de panne ils auront les composants pour réparer.

A+
37
Merci pour ton avis, sauf que le soucis c'est que je vais sûrement commander en Allemagne, remarque je peux aussi demander...

Merci ;)
38
Essaye un combo vc50 si tu peux aussi Anaon.. ;)
39
Moi j'aimerais bien une gh50l mais en 3 canaux :oops:
40
Ah oui le VC50 y'en a pas mal qu'il l'utilise aussi...

Tiens d'ailleurs j'ai vu que Steve Rothery de Marillion utilise la gh50l :aime:

Dommage qu'il n'y ait qu'un canal, mais bon moi je compte surtout utiliser des pédales pour la distortion...
Sinon faut opter pour le VH100R mais ça pas le même prix...